Le Clan Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Snipermatth
Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 13:58 par Invité

» rp t3 d'omikron
Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:46 par Invité

» candidature Léonidas63
Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:19 par Invité

» les insolites
Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:28 par Invité

» DÉCLARATION DE GUERRE -FA- VS -LCM-
Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:17 par Invité

» Candidature couplé naharzec , hurrican
Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:34 par Invité

» Candidature BenQ
Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 10:08 par Invité

» Candidature jojo85230
Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 6:01 par Invité

» qui veut boire un petit peu beaucoup ?
Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 13:14 par Invité


Candidature couplé naharzec , hurrican

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mar 28 Juin - 11:23

vos réponses me conviennent Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mar 28 Juin - 12:42

MDR je doir reprendre le conte a kasimir je t'averti la en fait il est peu la mais quand sa sera moi tu poura mème pas imaginer m'attaquer

PS: le temps des question dure combien de temps 3 jour 5 jour 1 semaines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mar 28 Juin - 13:23

Ne croyais pas que hurrican soit bon il se fait piller regulieremet XD ===> ahah =P

Moi par contre je suis fichtrement bon Smile comme le cochon d'ailleur ^^ et severement con aussi
Voila en esperant que nos candidature sois plaisante a regarder apparement sa a pas l'air de deplaire c'est cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mar 28 Juin - 13:33

j'ai une requête de blonde nahazec mènerve ya pas un truc pour le muter ou autre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mar 28 Juin - 13:35

typiquement une requete de blonde tout le monde sait bien que naharzec est indeboulonable ou inmutable desolé de te l'apprendre Mais tu aura essayé de corompre cette alliance sa va te couter ds mauvais points ^^ <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mar 28 Juin - 14:05

lol ^^ pour le temps des questions ça varie donc je ne peux pas trop te répondre ça dure généralement 2 ou 3 jours puis il y a un sondage de 2 jours et la vous êtes soient acceptés ou pas
( enfaite il y a des questions jusqu’à que plus personne n'en pose )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mar 28 Juin - 18:46

bon a savoir si kazimir n'est jamais co un bon frigo je pense je deconne =)
dés que tu a repris son compte envoi moi un MP on se fera une petit bataille sans pillage (mais pas maintenant je rentre dans une capture de drapeau trés bientot =) )!!

pour ma part je n'ai plus de question et mon vote future sera postive =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mar 28 Juin - 21:02

Un couple fictif avec un grand amour vache, c'est ça? ;-)
alala c'est romantique....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 0:37

Sa y ressemble pas mal mais attention je connais sa cousine personellement XD c'est deja pas mal Smile

Et puis moi et l'amour sa fait deux du coup j'arrive a l'aprecier apres Quelques verres !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 1:07

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 1:09

Et voila je commence a en faire rire du coup hop on les as dans la poche

Je t'envois un petit coeur sa va les faire craquer

<3 ======> pour hurrican <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 7:32

LOL la candidature me fais beaucoup rire je pense que l'on peut ouvrir le vote non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 10:50

je suis plus sur de venir chez vous moi attendais rire au blague a naharzec faut arrêter

et touche pas a ma cousine toi

aller mes chérie voter que l'on soit fixer sur notre sort

PS: nahazec JTM <3 <3 <3

karatékid ( XD )

killer bee sama ( XD )

Kenshiro xXD + <3 ^^

ta vus je leur fait du grain pour nous aidais ( tu pense que si je leur montre un soutif sa peu nous aider a rentré ??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 11:43

On lancera le vote quand le chef et Alpheïa seront passé au moins, c'est les anciens alors leur opinion compte beaucoup

Je note tout de même que j'ai pas eu le droit ni à une smiley ni à aucun coeur, je crois que mon vote sera négatif Razz .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 11:52

MDR koi si jte l' ai pas mi c ke jte veux pas ^^ voila maintenant jte fait la guele

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 12:12

regardait les ^^ ils s’engueule pour un <3 Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 12:26

Il faut m'expliquer le <3, je ne suis plus tout jeune vous savez, je me suis arrêté aux :-) ;-) :-s :-p

A part ceux là, je ne suis pas doué pour les smiley!

Je vous en remercie pas avance!

PS: Caedus -1 :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 12:33

^^ Ben le <3, ça représente un coeur si tu regarde bien et que tu penche la tête à 90° sur la droite xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 12:36

Ahh mais oui!!! Exact!
Moi je penchais la tête à 90° mais dans l'autre sens...je voyais des fesses... :-D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 12:58

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 3114912135

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 13:05

Kenshiro tu me fait réver ^^ I love you Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 2911294646

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 14:00

Et ce n'est que le début :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 14:33

hurrican a écrit:Kenshiro tu me fait réver ^^ I love you Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 2911294646


On est d'accords trop fort

Une paire de fesses tiens <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 14:44

Non mais reconnais quand même que la paire de fesses, avec un peu d'imagination, on la voit claire et nette! Je distingue même la raie...enfin bon, je ne vais pas rentrer dans les détails.

Et puis qui vous dis que c'est bien un Cœur! et non un arrière train??? Peut être que depuis le début on vous berne!! On ne nous dis pas tout!
Et ouais!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 2 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 14:47

Maisj e suis tout a fait d'accords avec toi il faut en vouloir pour arriver a voir un coeur =P mais bon a force on s'y habitue et hop on trouve sa normal 3=====D Héhé Smile

<3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum