Le Clan Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Snipermatth
Candidature couplé naharzec , hurrican Icon_minitime1Ven 28 Oct - 13:58 par Invité

» rp t3 d'omikron
Candidature couplé naharzec , hurrican Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:46 par Invité

» candidature Léonidas63
Candidature couplé naharzec , hurrican Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:19 par Invité

» les insolites
Candidature couplé naharzec , hurrican Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:28 par Invité

» DÉCLARATION DE GUERRE -FA- VS -LCM-
Candidature couplé naharzec , hurrican Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:17 par Invité

» Candidature couplé naharzec , hurrican
Candidature couplé naharzec , hurrican Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:34 par Invité

» Candidature BenQ
Candidature couplé naharzec , hurrican Icon_minitime1Dim 3 Juil - 10:08 par Invité

» Candidature jojo85230
Candidature couplé naharzec , hurrican Icon_minitime1Mer 22 Juin - 6:01 par Invité

» qui veut boire un petit peu beaucoup ?
Candidature couplé naharzec , hurrican Icon_minitime1Mar 14 Juin - 13:14 par Invité


Candidature couplé naharzec , hurrican

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 13:32

•Votre pseudo (IG) : Naharzec hurrican


•Le total de vos points : 179 259 56816


•Point généraux : 2700 1200 Avec d'habitude une moyenne autour des 2500

•Coordonnées de vos villes et ressources exploités : : 72 55 4 marbres 1 cristal 2 vin 72 55 3 mabres 1 de soufre 1 de vin 1 de cristal


•Votre expérience sur Ikariam, (avez-vous déjà été sur un autre serveur ?) Sur Eta Top 80 alliance GTA Legere experience sur Kappa
•Votre style de jeu (raideur, commerçant, farmer...) Mineur tres agressif qui aime la baston Raideur


•Vos anciennes alliances (les avez-vous quittées en bon terme ?) Nos anciennes allainces été comunes quitté par manques d'invinstissements des autres menbres allaince DIEUX et Dmon


•Dans quelles alliances avez-vous postulé également ? Aucune Smile QUe vous les plus beau les meilleur <3


•vos amis et vos ennemis ? En ce moment réellement aucun quelque soucis avec des proto mais comme tout le monde =P


•Votre âge et profession, garçon/fille ? Je suis en ce moment en stage en cuisine j'ai 20 ans enfin tres bientot =D et je suis un MONSIEUR Fille agée de 18 ans actuellement aprentie en cuisine Smile

•Lieu de Residence : Montpellier pour les deux Smile ou les alentours ^^


•Pourquoi vous rejoindre ? Tout simplement l'envie d'une allaince de bonne qualité d'échange humain et sentimentaux ( sisi c'est vrai ) De blague De bon joueur Et d'entraide mutuelles et D'investissments


Si vous avez des questions sur ma candidature posez les j'y repondrais avec plaisir si je suis de bonne humeur sinon je piquerais <3 ^^
Amicalement Naharzec qui vous veux du bien Smile


.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 15:08

Bonjour à vous deux, et bienvenue sur notre petit fofo =D. C'est cool que vous soyez passé aussi rapidement.

Ben pour moi, deux questions :

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ?

Et :

Si un de nos membres est sur le point de se faire agresser, et que vous êtes les seul suffisamment prêt pour intervenir dans les temps, seriez-vous prêt à envoyer vos troupes l'aider quitte à sacrifier votre économie le temps de régler le problème, ou en cas de guerre, seriez-vous prêt à ralentir votre développement pour y participer au mieux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 15:17

Pour ma part de ralentir mon develloppement pour le bien de l'alliance c'est avec plaisir on va pas se mentir il faut le faire des fois Smile

Apres pour l'apport de l'alliance bien je peux apporter un appuis de taille des traité culturel en pagaille (sisi sa compte ) beaucoup d'amour et de la francge rigolade Smile
Meme si par apport au noyaux dur de l'alliance nous sommes tout les deux eloigné je pense que la collaboration poura ce faire avec pas mal de facilité Smile

Enfin c'est mon avis
Merci d'avoir repondu si rapidement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty candidature Naharzec et hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 15:18

bonjour a tous

Caedus : pense tu vraiment que cette question soit utile a poser car tous le monde répondrai obligatoirement oui pour être prix dans votre alliance

donc je ne vais pas contrdire ce que j'ai dit

oui si dans la mesure du possible moi et naharzec serai tous t'a fait apte a réagir
donc voila ta question n'a pas du tros avancer tous le monde

après comme naharzec la dit nous avons deja quitter d'autre alliance (2 alliance)pour manque de cohésion et de présence donc si nous les avons quitter pour ce sujet on est obligatoirement pour sur ta question ^^

après ce que l'on peu apporter a l'alliance :
comme tous membre une entraide un soutien une bonne paire de rigolade des ressource de l'or si besoin en ca de guère ( toujour besoin de un ou 2 farmer en guère pour l'or ou des ressource ) même si je suis un raideur si sa doit faire gagner la guère je farmerai pour aider l'alliance

j'espère avoir répondu a peu près a tes question

cordialement hurrican

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 16:08

bienvenue a vous
bon sa va commencer a faire un petit groupe de personne qui sont sur eta
tu a le méme pseudo sur eta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 16:18

Je pose toujours la question, on ne sait jamais, certains ont eu des réponses très ... instructives sur leur motivation =D

Pour ceux de l'alliance qui douterai, certes on ne pourrai les aider s'ils se font attaquer sauf Dracula qui se trouve juste à côté de Hurrican, mais cela ne pose pas de problème pour les venger ou autres, comme le prouve la manière par laquelle nous nous sommes rencontré (Hurrican a pillé Dracula, je suis allé le visiter le lendemain, mais y avait plus d'armée Sad ^^' )

Ah aussi pour info, Hurrican avait 3000 Pg il a de cela 2 jours.

Pour ce qui est des Protos, il faudra vraiment éviter de s'en prendre à eux, car comme je l'ai expliqué à Hurrican, ils font partis de nos seuls alliés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 16:22

Non sur eta ce pseudo je l'ai piqué au chef de la FCL avec qui je m'entaidais bien et avec qui j'avais monter la meilleure ile du serveur ^^ malheuresement c'étais du vin enfin bref

Sur eta j'étais pikachu12 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 16:24

Bonjour, il me semble deja t'avoir demandé si c'etait le meme naharzec qui a une epoque a joué avec un certain ericus sur eta Wink. Et si la reponse est oui... croyez mio les amis que nous avons 2 joueurs qui souderont encore plus l'alliances. Pour moi je n'ai pas de questions. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 16:24

la distance et juste facultative quand l’envie et la ^^ et dommage que je postule je t’aurai bien rendu la monnaie un de ces jour ^^ je suis pas rancunier

mais je cherche souvent vengeance c pour sa que les proto ne m'aime pas ^^ surtout csis ^^ je lui est fait perdre pas mal d'or ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 16:27

Non malheuresement je ne suis pas ce naharzec lui été un peu mon heros ^^

Mais bon je doute pas que tout va bien se passer Smile
Et pour ce qui est des proto il sont quand meme gentil je m'entend bien avec uex surtout lefeneque que tente regulierement de me pillé sans grande reussite =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 16:27

Excellent concours de circonstances alors ce petit pillage =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 16:31

le concours ??? il ne l'on pas gagner ^^ il sont fort mais quand tu les prend de haut il perde tous moyen et tourne en rond ^^

aaa et il aime pas des mas notre colose aussi et ma forge ^^

d'ou la perte d'or mais sinon on a souvent discuter et il sont cool avec une grosse tète certes mais cool ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 16:57

Bonjour à vous, alors moi j'ai peur car quand je jouais sur kappa il y a 2 ^personne qui on posé une candidature en même temps et c'était un multicompte donc permétez moi d'avoir une certaine inquiétude. Mais j'espère me trompé Razz
vous vous connaisez dans la vrai vie ?
je repasserai se soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 17:02

sur kappa je joue avec ISPANO enfin joué mais j'ai gardais contacte avec lui et l'alliance D-S

donc non pas de multi conte on se connais pas IRL juste on a accrocher et bien sympathiser il est de Montpellier et moi de Nîmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 17:43

salut a vous 2 je vois que vous étes de bon joueur normalement je pose toujours la question de quel et ton armé mais avec la nouvelle MAJ sa sert plus a rien donc nouvelle question quel sont les niveau de tes cachettes et murs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 18:56

merci hurrican Smile il vaut mieux vérifié
et ispano c'est pas celui qui as un très bon nombre de pg ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 21:49

Bonsoir, et bienvenue à vous deux!

Avez vous eu des contacts avec des Mori avant votre inscription sur le forum et votre candidature?

Vous avez l'air d’être attachés au relationnel dans l'alliance. Je trouve ça important moi aussi. Une bonne entente, une cohésion entre les joueurs et une vrai implication sont les clés de la réussite d'une alliance. Pour le reste, on a chacun notre petit plus.

Et pourquoi avoir choisi de postuler ensemble? de coupler votre candidature...
Si un seul de vous deux est accepté, est ce que cela poserait problème?

Je vous souhaite bonne chance, je vous dis à bientôt, et bon jeu surtout!

Kenshiro!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 22:10

@ kenshiro on c'est mit tout les deux ensemble car comme sa on fait la moyenne de l'alliance on bousille pas vos stats et puis comme on s'aime un peu ^^ On aimerais bien rester ensemble

En ce qui concerne les cachettes les niveau sont tres disparattes je peux avoir du niveau 27 sur ma premiere ville de marbre comme du Niveau 16 ^^ pas tres bien je le conçois
Apres les murs j'ai pas un tres bon niveau c'est vrai c'est pas tres bien non plus mais je privilegie d'autres batiments qui a mon gouts sont plus important étant donné que mon armée n'est pas dans chaque ville Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 22:19

a ET TANT que je suis la peut etre vous etes intelligent j'ai un beug mon armée c'est perdu dans la nature aucun mouvement de flotte aucun bateaux manquant c'est arrivé en occupant une ville enfin bref elle me coute tjr des sous mais je ne la vois pas

Du coup c'est deja arrivé a qqun ? Comment on fait pour envoyé des messages a moderateur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 22:57

Oui ça m'est déjà arrivé 2 fois! et à chaque fois sur la même ville! et je n'y vois pas d'explication! c'est très bizarre!

Et donc on accueillerait un petit couple ça veut dire ;-)

Et pour info, nous ne faisons pas la course aux points et le recrutement ne se fait pas non plus en fonction du nombre de points. Donc pas de soucis à ce niveau là. Nous recherchons des joueurs surs, d’expérience et très actifs! Bref, des joueurs sur qui nous pouvons compter!

Pour les modérateurs, je pense que tu pourras trouver ton bonheur sur le forum officiel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 22:59

D'accords gros beug voila que maintenant elles reviennent fait chier 6H de pillages perdu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Lun 27 Juin - 23:33

ee je sais plus qui ma poser la question sur ispano oui c'est un des leader en PG ET PA quand il sont en guère y a que a regardé le fofo officiel sur serveur kappa et les guère des D-S

après je suis une petite peste car mais cachette actuelle ne valle rien et les mur sont tous au tour de 10 je croi ^^

aprés tu a des cript pour voir tous sa ^^

sinon bin naharzec et l'amoure de ma vie je l'aime sans le conaitre IRL ^^ dsl pour toi Kenshiro notre amoure et fictif ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mar 28 Juin - 0:04

vous étes tout les 2 sur kappa ? il va y avoir de l'action autour d'un -DS- dans mon secteur contre les W-A ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mar 28 Juin - 0:15

non je suis seul ^^ et quel et le D-S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mar 28 Juin - 1:09

kasimir mais on ne l'attaque pas mais sa serais bien si tu le connais je pourrais stationner chez lui pour prendre mon attaquant par surprise =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum