Le Clan Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Snipermatth
les insolites Icon_minitime1Ven 28 Oct - 13:58 par Invité

» rp t3 d'omikron
les insolites Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:46 par Invité

» candidature Léonidas63
les insolites Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:19 par Invité

» les insolites
les insolites Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:28 par Invité

» DÉCLARATION DE GUERRE -FA- VS -LCM-
les insolites Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:17 par Invité

» Candidature couplé naharzec , hurrican
les insolites Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:34 par Invité

» Candidature BenQ
les insolites Icon_minitime1Dim 3 Juil - 10:08 par Invité

» Candidature jojo85230
les insolites Icon_minitime1Mer 22 Juin - 6:01 par Invité

» qui veut boire un petit peu beaucoup ?
les insolites Icon_minitime1Mar 14 Juin - 13:14 par Invité


les insolites

Aller en bas

les insolites Empty les insolites

Message  Invité Sam 19 Mar - 12:29

voici le copier coller d'un article :

Interdit de péter en public au Malawi

Il ne sera désormais plus possible de lâcher un pet en public au Malawi. Le parlement du pays envisage de remettre au goût du jour une loi coloniale de 1929.

Désormais il sera interdit de lâcher un "prout" au Malawi. Le Parlement de ce petit pays d'Afrique australe envisage de remettre en vigueur une loi coloniale interdisant de lâcher des vents en public, a indiqué vendredi le ministre de la Justice et des Affaires constitutionnelles, George Chaponda.

"C'est le droit du gouvernement de maintenir la décence publique", a déclaré le ministre à la radio indépendante Capital Radio. "C'est à nous d'imposer l'ordre", a-t-il insisté. "Voulez-vous que les gens pètent n'importe où?". Selon George Chaponda, depuis la fin de la dictature, en 1993, il y a du laisser aller dans l'air : "Maintenant, à cause du multipartisme et de la liberté, les gens s'arrogent le droit de se soulager n'importe où". Il ajoute que la nature peut être contrôlée et que rien n'empêche d'aller lâcher un gaz dans les toilettes au lieu de le faire dans la rue.

La loi de 1929, sous le titre de "Souiller l'Air", stipule : "Toute personne viciant l'atmosphère en tout endroit où telle activité s'avère nocive pour le public ou pour la santé des occupants du domicile ou des personnes commerçant dans le voisinage ou bien empruntant une voie publique, se rend coupable d'un délit". Aucun Malawite n'a jamais été condamné au titre de cette loi, la police ne l'ayant jamais appliquée.

Ancienne colonie britannique aux lois ultra conservatrices, le Malawi a par exemple longtemps interdit aux hommes de porter les cheveux longs ou aux femmes de se vêtir de pantalons, sous peine de prison. Que les amoureux du prout se rassurent, il sera toujours possible de se soulager chez soi. [center]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les insolites Empty Re: les insolites

Message  Invité Sam 19 Mar - 13:29

J'ai peur là... Heureusement que je n'habite pas là bas, moi parce que j'aurais pris 20 ans de prison X)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les insolites Empty Re: les insolites

Message  Invité Sam 19 Mar - 14:20

t'imagine tu ne peux pas te présenter au concours administratifs car ton casier n'est pas vierge : "coupable d'avoir flatuler sur la voie publique"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les insolites Empty Re: les insolites

Message  Invité Sam 19 Mar - 14:33

MDRRR ^^' Tu m'as fais pété de rire là (ah ba..) Laughing
Les pauvres quand même... Enfin je sais pas, mais voilà quoi... De toute façon je ne vois pas comment ils peuvent le savoir tu crois que si tu pètes le policier va venir te renifler le... Beurkkkk.. Et ils disent vouloir être propre, c'est encore pire! Tu peux me dire si tu connais la peine encourue? Ou l'amande?
Bon, et bien si tu as la gastro alors je te conseil de ne pas te forcer à venir travailler X)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les insolites Empty Re: les insolites

Message  Invité Sam 19 Mar - 22:04

"Toute personne viciant l'atmosphère en tout endroit où telle activité s'avère nocive pour le public ou pour la santé des occupants du domicile ou des personnes commerçant dans le voisinage ou bien empruntant une voie publique, se rend coupable d'un délit"

lol, pourtant je pensé qu'il y avait des pets qui ne puaient pas !!!
il y a peut être des pets nucléaires, le malawi c'est loin du Japon?

et puis j'espère qu'aucun d'entre vous ne portent les cheveux longs, sinon c'est la prison !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les insolites Empty Re: les insolites

Message  Invité Lun 28 Mar - 18:03

lol
si vous voulez savoir plein de trucs droles et tout allez sur divertissonsnous.com, c'est génialoide. c'est meme pour les adultes (quelques trucs ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les insolites Empty Autre thématique

Message  Invité Mer 13 Juil - 22:07

bon c'est mon milieu professionnel. C'est habituel de sortir des histoires de ce genre et je pense que c'est un fake
Mais bon, je connais des histoires vécues (certes moins dramatiques) du même genre.

Donc :

les insolites Hpitalmortel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les insolites Empty Re: les insolites

Message  Invité Mer 13 Juil - 23:28

Lool !!! mais nan sa existe pas les gens comme ça !!!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum