Le Clan Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Snipermatth
Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 13:58 par Invité

» rp t3 d'omikron
Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:46 par Invité

» candidature Léonidas63
Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:19 par Invité

» les insolites
Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:28 par Invité

» DÉCLARATION DE GUERRE -FA- VS -LCM-
Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:17 par Invité

» Candidature couplé naharzec , hurrican
Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:34 par Invité

» Candidature BenQ
Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 10:08 par Invité

» Candidature jojo85230
Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 6:01 par Invité

» qui veut boire un petit peu beaucoup ?
Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 13:14 par Invité


Candidature couplé naharzec , hurrican

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 19:03

sa peut aussi faire un penis si vous analyser bien vous voyer les 2 couilles ( 3 ) puis < (javou un peut pointue )

<3<3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 29 Juin - 23:03

Rooooh quel coquinnn celui la j'adore Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Empty motivation

Message  Okimoto Mori Jeu 30 Juin - 8:15

Bonjour a tous,
Je pense que le sujet n'est pas a savoir si c'est un cul ou un penis pointu Evil or Very Mad , par contre j'aimerais connaitre pourquoi votre parcourt et la motivation pour venir chez nous a tt les deux, merci

Okimoto Mori

Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Jeu 30 Juin - 12:39

Bah notre motivation on l'a deja dis on souhaite etre dans une allaince soudée apparement on c'est pas trompé y'a un super forum actif deja un tres tres bon point Ensuite les menbres entre eux s'entendent bien Encore un bon point Et puis une alliance c'est sympathique sa permet de faire la baston Enfin du reve quoi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Jeu 30 Juin - 13:08

MERDE j'avais fait un super texte pour te répondre mon ordi c'est éteins 3 sec âpre l’envoie et le serveur na pas eu le tents de le mètre en ligne je suis deg fait chi**

bon voila je vais en parti recommencer même si je n'ai pas envis

alors voila pour mon parcourt j'ai commencer il y a 3 ans sur kappa suite a un problème de connections j'ai eu mon compte supprimer après mon oncle ma persuader de reprendre ikariam sur kappa avec lui ( oncle=ISPANO ^^)

mais voila j'ai du rendre le compte a son propio et je suis donc parti sur omikron je me suis retrouver juste a coter de vous sans le savoir je suis rentrer chez les iepo pendant 2 mois puis mon frère c'est mi a ikariam sur omi comme par azard donc je me suis délocaliser là j'ai rencontrer naharzec la femme eeee l'homme de ma vie ( c'est bon je rigole mon chérie ) mon développement a était ralentis suite au attaque contre des iepo dans mon tent

après si vous (ou tu ) avez ( ou a ) besoin de plus d'info questionner moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Ven 1 Juil - 17:17

Le modo étant en vacance, le vote ne peut être lancé sur le fofo, on l'a donc commencé en interne, la réponse vous sera communiquées dès que la moitié des membres ou plus auront votés au bout de 2 jours.

Patientez encore un peu ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Sam 2 Juil - 0:36

Merci naharzec
ça a fonctionné.

Polis 02.07.2011 0:19 Vos unités stationnées à pekeu n'ont plus de droit de garnison et rentrent à Polis.

elles reviennent!
ouf de soulagement!

Bataille de pekeu
(02.07.2011 0:19:47)

naharzec de MeTaLOpoLis
vs
Benq de Polis, lavigne62 de pekeu

-------------------------------------------------------------------
................................ - Slinger................2(-0)....
................................ - Swordsman............175(-0)....
................................ - Sulphur Carabineer...100(-0)....
................................ - Catapult..............18(-0)....
Steam Giant............0(-2).... - Steam Giant..........120(-0)....
................................ - Cook..................20(-0)....
................................ - Wall...................3(-0)....
................................ - Spearmen..............24(-0)....
-------------------------------------------------------------------
Generals.....................-12 - Generals.......................0
Offensive Points...............0 - Defensive Points..............30
Damage Received..............620 - Damage Received................0
Damage Recvd. Ratio........1.000 - Damage Recvd. Ratio........0.000
-------------------------------------------------------------------

Vainqueur: Benq, lavigne62

433 unités de Benq stationnent dans pekeu.
26 unités de lavigne62 protègent la ville de pekeu.
L'armée de naharzec a été complètement éradiquée.

Ces 2 GàV seront élevés au rang de héros légendaires chez moi.
J'envoie une caisse de pinard à Naharzec pour le remercier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Dim 3 Juil - 0:55

benq le plus beau

ps j'ai plein de traité culturel dispo <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Dim 3 Juil - 21:22

les votes sont en cours Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 6 Juil - 0:50

maintenant que l'on fait partis de cette jolie alliance c'est possible d'avoir accés a la parties privée ? <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 6 Juil - 12:29

Désolé, l'admin du forum s'est absenté et on ne sait pas dans combien de temps il reviendra, donc pour le moment on peut rien faire ='(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature couplé naharzec , hurrican - Page 3 Empty Re: Candidature couplé naharzec , hurrican

Message  Invité Mer 6 Juil - 12:34

Ah Merde bon C'est pas trop grave j'imagine que on sera tenue au courant de tout le reste Smile

En tout cas j'attaque une greve des baisse de points generaux des que mon soufre arrive a moi les Points generaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum