Le Clan Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Snipermatth
L'alliance Les caféinomans Icon_minitime1Ven 28 Oct - 13:58 par Invité

» rp t3 d'omikron
L'alliance Les caféinomans Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:46 par Invité

» candidature Léonidas63
L'alliance Les caféinomans Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:19 par Invité

» les insolites
L'alliance Les caféinomans Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:28 par Invité

» DÉCLARATION DE GUERRE -FA- VS -LCM-
L'alliance Les caféinomans Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:17 par Invité

» Candidature couplé naharzec , hurrican
L'alliance Les caféinomans Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:34 par Invité

» Candidature BenQ
L'alliance Les caféinomans Icon_minitime1Dim 3 Juil - 10:08 par Invité

» Candidature jojo85230
L'alliance Les caféinomans Icon_minitime1Mer 22 Juin - 6:01 par Invité

» qui veut boire un petit peu beaucoup ?
L'alliance Les caféinomans Icon_minitime1Mar 14 Juin - 13:14 par Invité


L'alliance Les caféinomans

2 participants

Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty L'alliance Les caféinomans

Message  Invité Lun 28 Mar - 5:25

Bonjour,

Nous sommes une alliance de 9 membres donc certains de l'alliance les L_W et d'autres de les -LME- qui ont été dissous et nous aimerions vous rejoindre.

J'espère bien que vous allez nous acceptez, car sinon j'imagine que ça signifie que vous allez continuer à nous fesser ?

Je sais pas trop comment présenter tout le monde, car je l'ai connais pas toute bien, mais bon je crois que l'on va simplement faire chacun notre présentation si vous êtes d'accord.

Bref bon jeu à vous et j'espère bien que l'on vas avoir des nouvelles positive de votre part !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Invité Lun 28 Mar - 6:23

Bienvenue sur notre forum, Vous avez tous à remplir notre petite fiche Smile
Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Terumoto Lun 28 Mar - 7:43

Bonjour Yasha,

Comme je te l'ai dit ce matin la fusion de nos deux alliance me semble une bonne idee pour plusieurs raisons :
  • vous n etes pas nombreux.
    vous etes pour la majorite d entre vous au Quebec donc differents horaires de jeu ce qui est un plus pour l'alliance.
    vous m'avez l'air sympathique et c'est ce qui est de loin le critere le plus important
    differentes tranches d'age, ce qui completera un peu la partie veteran (okimoto est le seul papy ici il sera content)
    une presence feminine en plus ce qui fera un peu de concurrence a notre chere Alpheia Wink


Cependant si vous nous rejoignez nous fermerons ensuite le recrutement car la famille sera au complet Wink
Concernant le sondage il se fera pour l'ensemble de votre groupe mais comme le demande Pyotha, merci de bien vouloir faire une fiche pour chacun d'entre vous ce qui nous permettra deja de mieu vous connaitre et aussi de nous montrer votre motivation a rejoindre notre alliance.


Terumoto
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : Bangkok

https://leclan-mori.thai-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Okimoto Mori Mar 29 Mar - 0:22

Bonsoir a tous,
Tt d abord je voudrais dire merci aux Cafés d'avoir ete sur le forum pour se presenter et soulever des questions.
Le rapprochement entre les Cafés et nous n'a pas ete prevu les choses se sont presentes comme ca en l'espace d'un jour. Nous sommes ici pour justement voir si ce rapprochement est possible.
Avant de rentrer ds le detail je voudrais presenter un peu notre alliance, c'est un point tres important qui vous donnera une idee de qui nous sommes.
Les createurs de cette alliance viennent presque ts d'une alliance sur NY ds le top 20, alliance un peu pepere malgre un bon classement.
Cela veut dire que nous sommes presque a 80 % des raideurs a la base. Notre souhait c'etait et c'est tjs se faire plaisir au jeu sans regarder le classement.
Aujourd'hui l'alliance est plus grande avec des nouveaux joueurs qui ne sont pas forcement des raideurs, je dirais que nous avons tte une panoplie de joueurs differents

Maintenant rentrons ds le detail, si un rapprochement se fait, le nom de l'alliance Mori restera c'est mon souhait, je ne pense pas que cela soit un probleme majeure.
L' attribution des responsabilites se fait par une election, qui a lieu tt les 8 mois, il n'y a pas de poste attribue a vie pour un joueur, nous demandons juste d'avoir un peu d'experience pour le poste et une certaine rigueur (exemple je ne peux pas imaginer un commercant etre general ou une personne ayant 200 PG prendre la direction d'une armee ou encore un joueur se connectant 2 fois par semaine etre chef d'une alliance etc etc)
Autre point important ts joueurs qui rentre chez les Mori doit avoir le respect de son adversaire, pas d'insultes, pas de moqueries rien qui puisse blesser son adversaire
Un joueur qui rentre chez les Mori a la garantie d'etre defendu par tt les joueurs du Clan, nous ne lachons pas nos joueurs, ici les gens le savent mm si je dois perdre ma chemise je suis pret comme tt les autres membres a defendre les joueurs du Clan.
Nous votons cette semaine pour elire nos representants, cela veut dire qu'il n'y aura pas de poste pour l'instant de disponible et qu'il faudra attendre 8 mois avant de pouvoir vous presenter. Je vais voir avec Teromoto si nous pouvons creer un poste de Capitaine pour seconder le general, poste que nous trouvons ds les autres alliances.
Mais j'insiste beaucoup sur ce point, nous ne sommes pas ici pour nous prendre la tete, chacun est libre de jouer comme bon lui semble, pas de consigne particuliere, nous voulons que chacun se fasse plaisir.
Voila je me tiens a votre disposition pour ts renseignements, Oki

Okimoto Mori

Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Invité Mar 29 Mar - 0:48

Quel roman, merci chef pour cette présentation très complète, même moi j'ai appris des choses Wink
Je voudrais aussi rajouter (une chose que l'on a parle mais je ne suis pas sur que tout le monde est bien suivit) que notre alliance a toujours fonctionner en petit groupe et en moment elle saggrandit de plus en plus (j'y suis pour Quelque chose j'avoue). Si vous nous réjoignez, le recrutement se fermera car nous aurons atteint environ 25 joueurs d'après mes calculs. Ensuite nous pourrons nous atteler a une tache logistique pour lalliance comme un tissage avec des lanciers, des raids, le fin commencera réellement.
Pour les postes, il faudrait se mettre d'accord. Par contre j'ai une question pour okimoto, pourquoi 8 mois ? 6 mois (une demi année; ce n'est pas plus judicieux ?)
Je vous invite a tous remplir vos fiches rapidement plus vite ce sera règle plus vite on pourra s'amuser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Okimoto Mori Mar 29 Mar - 1:44

le chiffre 8 est un chiffre porte bonheur pour les Asiatiques

Okimoto Mori

Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Invité Mar 29 Mar - 7:21

Tout les 6 mois le 8eme jours Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Terumoto Mar 29 Mar - 8:12

Ah bon le 8 est un chiffre porte bonheur chez les asiatiques ?? Chef tu viens de l'apprendre au seul asiatique de l'alliance lol
en tous cas ca tombe bien c est egalement mon classement actuel mouahh
Bon Je viens de diviser les sujets, merci de bien vouloir faire une fiche pour chaque membre


Terumoto
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : Bangkok

https://leclan-mori.thai-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Okimoto Mori Mar 29 Mar - 10:08

et oui Teru il parait que c'est un chiffre sans fin silent

Okimoto Mori

Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Invité Mar 29 Mar - 12:53

Et oui le 8 penché représente l'infini, donc effectivement il n'a pas de limite xD (Donc sans fin) ^^ Et pour le porte bonheur asiatique, hum sans doute ^^ ils aiment bien les choses tordues nan ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Invité Mar 29 Mar - 12:59

Et puis il y a l'équivalent de notre blanche neige et ses 7 nains, au japon c'est la geisha et les 8 sumos...
pour ceux qui connaissent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Invité Mar 29 Mar - 22:20

bon pour être honnête (et vous savez que je le suis), je ne suis pas pour une fusion.

d'une part parce que je trouve ça très rapide, des joueurs qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam veulent venir parmi nous, mais que savons-nous d'eux ? comment être sûr que dans 6 mois ils seront encore là ? et qu'ils se bougeront pour nous en cas de problème?

d'autre part parce que j'ai lu les fiches de nos postulants ainsi que ce post et (je sais que je radote) je ne vois pas de grande motivation à part peut être celle d'être "à l'abri"
cela est dit clairement par wenn "'s'ils ne fusionnent pas avec nous, ils vont continuer à se faire poutrer" et franchement je ne trouve pas cela très favorable à un bon fonctionnement et une bonne cohésion de groupe.

de plus, la plupart d'entre eux sont des joueurs inexpérimentés...

on nous explique également qu'on voudrait augmenter notre nombre pour faire évoluer le classement de l'alliance, or cela n'a jamais été le but premier de cette ally! cette ally a été créer essentiellement pour être entre amis et piller tranquillement, donc pour moi l'argument du classement ne tient pas!

bon je suis désolée pour nos postulants mais je préfère jouer carte sur table de suite!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Invité Mer 30 Mar - 1:56

J'ai tendance à personnellement jouer un peu "trop" pour le classement, mais là.... j'essaye de jouer pour jouer et ne plus penser au classement, parce que ça finie par m'énerver jouer pour le classement...

Mais pour le niveau de l'alliance, peu importe le classement qu'elle a c'est pas ça qui compte... c'est le fait de s'entraider ... tout cas si vous voulez pas de nous au pire c'est pas la fin du monde... si vous voulez continuer de nous fesser... je peux rien n'y faire à part défendre mon alliance.

Bref, je sais que certain viennent pas sur le forum, mais on leur a dit pourtant... même que Fireflies vient d'appeler son père. Je sais qu'il faudrait aussi qu'il viennent faire sa présentation, mais bon.

Ceux que je connais dans votre alliance sont sympathique...

Et pour finir, mon copain, c'est pas son premier serveur et m'a pas mal expliqué et j'essaye de comprendre bien le jeu sans faire n'importe quoi... j'ai jouée 2 ans et demi à un autre jeu et même si j'ai parfois des moments ou j'avais plus trop de motivation, j'arrêtais pas pour autant. Et j'étais pas du genre à changer de guilde souvent.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Terumoto Mer 30 Mar - 6:58

Excuser moi pour le terme "fusion" ce n'est pas ce que je voulais dire et cela a porter confusion.
Nous avons proposer a Fireflie et yasha de nous rejoindre, cependant leurs alliance actuelle etant familliale ils souhaiterais eventuellement y venir avec tous leurs membres.
Qu'on soit pour ou contre je suis content que tous le monde soit sincere et donne ses opinions, qu il y ait un debat a ce sujet !!!
La decision se fera comme d'habitude par vote mais je tiens a preciser que cela ne concernera uniquement les personnes ayant poser une candidature.
Comme le dit Alpheia notre but n'a jamais ete le classement et c'est pour cela qu'on voulait en debut de serveur rester en nombre restreint. Cependant il n'a jamais aussi ete questions d'avoir que des joueurs experimentes (il faut bien commencer un jour et nous sommes la pour les aider). Le points le plus important est la motivation ^^


Terumoto
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : Bangkok

https://leclan-mori.thai-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Invité Mer 30 Mar - 7:23

alpheia a écrit:bon pour être honnête (et vous savez que je le suis), je ne suis pas pour une fusion.

d'une part parce que je trouve ça très rapide, des joueurs qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam veulent venir parmi nous, mais que savons-nous d'eux ? comment être sûr que dans 6 mois ils seront encore là ? et qu'ils se bougeront pour nous en cas de problème?

d'autre part parce que j'ai lu les fiches de nos postulants ainsi que ce post et (je sais que je radote) je ne vois pas de grande motivation à part peut être celle d'être "à l'abri"
cela est dit clairement par wenn "'s'ils ne fusionnent pas avec nous, ils vont continuer à se faire poutrer" et franchement je ne trouve pas cela très favorable à un bon fonctionnement et une bonne cohésion de groupe.

de plus, la plupart d'entre eux sont des joueurs inexpérimentés...

on nous explique également qu'on voudrait augmenter notre nombre pour faire évoluer le classement de l'alliance, or cela n'a jamais été le but premier de cette ally! cette ally a été créer essentiellement pour être entre amis et piller tranquillement, donc pour moi l'argument du classement ne tient pas!

bon je suis désolée pour nos postulants mais je préfère jouer carte sur table de suite!!!


Je voudrais quand même précisé que j'attend les GAV voila pourquoi je n'est toujours pas refait d'armée, de plus je ne cherche pas a être "a l'abri" nous n'étions pas au courant de cette fusion donc pour moi ce n'est pas chercher une protection, mais plutôt suivre les amis de mon alliance actuelle.
"inexpérimentés" n'exagerons rien, je ne prétend pas tout savoir, mais je connais suffisament pour me défendre (si on parle du militaire bien entendu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Invité Mer 30 Mar - 10:38

moi non plus je n'étais pas au courant de cette fusion !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Invité Mer 6 Avr - 11:08

Bonjour les CAFE,

Comme vous le savez, nous sommes en ce moment en plein vote pour vos intégrations au sein des MORI. Un questionnaire vous a été distribué dans le jeu. Pour l'instant nous n'avons que 3 retours, il s'agit de Fireflies, Yasha et Leflotteur. Pour le reste des CAFE nous sommes toujours dans l'attente de vos réponses.

Les votes sont désormais en marche pour les 3 membres qui nous ont retourné leurs réponses. Attention il n'y a pour l'instant que 4 places disponibles dans notre Alliance.

Amicalement,

L'équipe pédagogique. Pyotha et Kenshiro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Invité Mer 6 Avr - 22:33

ken, une équipe pédagogique, c'est une équipe enseignante ^^ Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Invité Jeu 7 Avr - 11:43

Oui c'est tout à fait ça :-)
C'est une idée de Pyotha! et je trouve que ça nous va très bien!

Vla la touch de l'équipe pédagogique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'alliance Les caféinomans Empty Re: L'alliance Les caféinomans

Message  Invité Jeu 7 Avr - 12:40

Yep ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum