Le Clan Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Snipermatth
Candidature Caedus =D Icon_minitime1Ven 28 Oct - 13:58 par Invité

» rp t3 d'omikron
Candidature Caedus =D Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:46 par Invité

» candidature Léonidas63
Candidature Caedus =D Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:19 par Invité

» les insolites
Candidature Caedus =D Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:28 par Invité

» DÉCLARATION DE GUERRE -FA- VS -LCM-
Candidature Caedus =D Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:17 par Invité

» Candidature couplé naharzec , hurrican
Candidature Caedus =D Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:34 par Invité

» Candidature BenQ
Candidature Caedus =D Icon_minitime1Dim 3 Juil - 10:08 par Invité

» Candidature jojo85230
Candidature Caedus =D Icon_minitime1Mer 22 Juin - 6:01 par Invité

» qui veut boire un petit peu beaucoup ?
Candidature Caedus =D Icon_minitime1Mar 14 Juin - 13:14 par Invité

Sujets similaires

    Candidature Caedus =D

    2 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Etes vous pour ou contre son integration

    Candidature Caedus =D I_vote_lcap86%Candidature Caedus =D I_vote_rcap 86% 
    [ 6 ]
    Candidature Caedus =D I_vote_lcap14%Candidature Caedus =D I_vote_rcap 14% 
    [ 1 ]
     
    Total des votes : 7
     
     
    Sondage clos

    Candidature Caedus =D Empty Candidature Caedus =D

    Message  Invité Sam 26 Mar - 19:01



    • Votre pseudo (IG) : Caedus


    • Le total de vos points : 12612


    • Point généraux : 756


    • Coordonnées de vos villes et ressources exploités :

    Korriban [55:54] => Marbre
    Ziost [57:57] => Vin
    Yavin IV [60:55] => Cristal
    Malachor V [53:52] => Souffre

    • Votre expérience sur Ikariam, (avez-vous déjà été sur un autre
      serveur ?)

    Je joue un petit peu sur Bêta, où j'ai à peine 70 000 points, mais je me sert de ce compte pour mieux apprendre les différentes techniques de bataille d'Ikariam pour mieux les appliquer sur Omikron Very Happy

    • Votre style de jeu (raideur, commerçant, farmer...)

    Et bien jusqu'à maintenant, j'ai été plutôt raideur, mais je ne pense pas continuer à augmenter mon armée avant d'avoir au moins 15000 points totaux, ma 4ème colonie et augmenter un peu mes recherches. Je garde néanmoins la totalité de mes troupes actuelles afin de me défendre et de défendre les membres de l'alliance en cas de besoin Very Happy

    • Vos anciennes alliances (les avez-vous quittées en bon terme ?)

    Je suis l'actuel diplomate de l'alliance Mjöllnir[Thor], mais suite au départ définitif de notre chef, qui est également un ami à moi Irl, et à cause des responsabilités que j'ai au sein de cette alliance, je désire la quitter et pouvoir goûter au plaisir simple de faire ce que l'on me demande et de ne pas demander aux autres de la faire pour moi. Je ne saurais cependant dire si je les ai quittés en bon terme étant donné que j'ai annoncé mon départ et celui de mon chef aujourd'hui, mais j'espère que tout ce passera bien

    • Dans quelles alliances avez-vous postulé également ?

    Aucune autre que la votre Razz

    • vos amis et vos ennemis

    Et bien là ça risque de poser problème, parce que suite aux nombreuses attaques perpétrées par les membres Mjöllnir, je me suis fait de nombreux ennemis. Je peux déjà vous citer les BaKa, les FriK, les Zpn, les Rûm, ainsi que les LME qui ne me portent pas dans leur cœur. Vosu pouvez donc voir que je ne suis pas extrêmement apprécié dans ma zone, mais j'ai aussi quelques amis, comme les anciens L_W, alliance avec laquelle nous avions un traité de paix (bien que celui-ci ai semble-t-il précipité la chute de cette alliance Sad ), ainsi que, je l'espère, mes anciens camarades Mjöllnir.

    • Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?...
      (quelques mots peuvent suffire, mais évitez le langage SMS !)

    Et bien depuis que j'ai commencé sur ce serveur, j'ai eu plusieurs contacts avec les membres de votre alliance, avec notamment sur l'île de ma capitale la présence de 8 d'entre vous. Suite à ces contacts, j'ai pu constater que vous étiez une alliance soudée, bien que discrète, et que tous les membres avec lesquels j'ai eu l'occasion de m'entretenir m'ont prouvé qu'ils étaient aimables, agréables et bons joueurs. Votre alliance me plaît aussi d'un point de vue Rp, bien que ce facteur soit minime. Je cherche une alliance sympathique, active mais qui n'a pas pour but d'être la plus compétitive du serveur, et je pense que vous correspondez parfaitement à ces critères, voilà pourquoi je souhaite vous rejoindre.

    • Votre âge et profession, garçon/fille ?

    Garçon lycéen de 16 ans.

    • Lieu de Residence :

    Fontaine Bellenger, un petit village perdu au milieu de la Haute Normandie

    • Situation Famillial (facultatif) :
    Célibataire Sad


    Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre avec le plus de justesse possible




    Dernière édition par Caedus le Sam 26 Mar - 20:11, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Invité Sam 26 Mar - 20:04

    Bonjour caedus, plus tu as d'ennemis, plus on aura d'adresse ou pillé Very Happy
    Dis moi ton chef d'alliance si il rejoins une autre alliance, seras tu tenté de le rejoindre dans le futur?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Terumoto Sam 26 Mar - 20:27

    Bonjour Caedus,

    Suite a de nombreuse candidature ces derniers jours je commence a etre a court de questions Rolling Eyes
    Bon a premiere vue tu me parait etre encore un joueur interessant (tu ne fait pas partie de ma liste de frigo c'est deja un bon point Wink)
    Je n'ai pas fait le tour de tes iles mais exploite tu un miracle (notamment la forge) sur une de tes villes ?
    Peut on savoir ta frequence de connection et vu que tu as un bon rapport points/PG est il possible d'avoir un apercu de ton armee (navale incluse)

    Ps : t' inquiete pas pour tes ennemis ils seront les bienvenus chez nous Wink

    Terumoto
    Admin

    Messages : 70
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 44
    Localisation : Bangkok

    https://leclan-mori.thai-forum.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Okimoto Mori Sam 26 Mar - 23:27

    Bonjour,
    J'ai pas de question pour lui, de tte facon connaissant les camarades ils vont bien en trouver.
    Vu la reponse au questionnaire, je dirais oui sans attendre Rolling Eyes

    Okimoto Mori

    Messages : 63
    Date d'inscription : 03/02/2011
    Age : 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Invité Sam 26 Mar - 23:47

    Mysthik part de l'alliance?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Invité Dim 27 Mar - 10:56

    Non non, mon chef ne quitte pas simplement l'alliance, il arrête définitivement Ikariam pour raisons personnelles. Sinon, si il allait dans une autre alliance, je ne le suivrai pas, je tenterai plutôt de le faire venir ici chez vous =D.

    Pour ce qui est de mon armée, je dispose actuellement de 240 phalanges, 180 épéistes, ainsi que 18 catapultes. Je pense encore augmenter mon armée jusqu'à 300 phalanges, 210 épéistes et 18 catapultes, après quoi je ferais une pause dans l'augmentation de mon armée comme je l'ai dit. Je monterais ensuite ma navale car je n'en possède pas actuellement. Ah, et je recruterais entre 10 et 15 cuisiniers des que j'en aurais la possibilités =).

    Pour les miracles, je ne dispose pas encore de temple, mais j'ai choisi mes îles pour leur miracle, et je dispose donc d'une forge niveau 2, et de 2 colosses, un niveau 2 et un niveau 3. Je peux donc a tout moment construire un temple sur l'île de mon choix, a condition de libérer une place sur la ville.
    Ces miracles ne sont cependant pas disponible pour le moment ='(.

    Étant lycéen, je ne peux pas trop me connecter la semaine, mais je profite néanmoins des heures de permanence pour aller au CDI jouer a Ikariam ^^'. Sinon chez moi je suis privé d'ordinateur depuis environ 3 mois, mais j'arrive tout de même à me connecter notamment grâce au ITouch de mon frère, comme actuellement. Malheureusement, mes horaires de connection sont très aléatoires

    Je voulais aussi vous demander de nenpas attaquer le compte de Mystik, car j'ai donné le compte a mon frère qui va utiliser le compte pour faire de gros dons sur les îles où il se trouve, merci d'avance a vous. Sad


    Dernière édition par Caedus le Dim 27 Mar - 18:44, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Invité Dim 27 Mar - 11:19

    Désolé pour le double post, mais je viens à l'instant de voir que le joueur Shanks le Roux m'a attaqué cette nuit entre 22h et 4h du matin 4 fois d'affilé sur la ville où je montais ma Rdg, me pillant 50000 ressources et détruisant toute mon armée Sad . J'ai donc relancé 221 phalanges et 6 catapultes, mais il faudra bien compter encore 2 jours pour que je remonte entièrement mon armée.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Invité Dim 27 Mar - 11:25

    Hey caedus, bienvenue sur notre forum !
    Encore un lycéen Wink ça c est cool on va leur en faire bouffer aux vieux!
    Tu dois me connaitre puisqu on partage deux îles au moins je crois !

    Caedus a écrit:Pour les miracles, je ne dispose pas encore de temple, mais j'ai choisi mes îles pour leur miracle, et je dispose donc d'une forge niveau 2, et de 2 colosses, un niveau 2 et un niveau 3. Je peux donc a tout moment construire un temple sur l'île de mon choix, a condition de libérer une place sur la ville.
    Ces miracles ne sont cependant pas disponible pour le moment ='(.

    On dit merci a qui pour le colosse niveau 2, merci pyotha. D' ailleurs je vais l augmenter niveau 3 je pense bientôt si tu veux me suivre n hésite pas, pense tu construire un temple la ba (ile cristal) ?

    Caedus a écrit:.Étant lycéen, je ne peux pas trop me connecter la semaine, mais je profite néanmoins des heures de permanence pour aller au CDI jouer a Ikariam ^^'. Sinon chez moi je suis privé d'ordinateur depuis environ 3 mois, mais j'arrive tout de même à me connecter notamment grâce au ITouch de mon frère, comme actuellement. Malheureusement, mes horaires de connection sont très aléatoires

    Je connais ça, je suis pas prive d'ordinateur mais j'utilise souvent mon iPod touch mais c est pas toujours pratique. Concernant le CDI pour moi c est pas possible c est trop surveille, ils regardent même les différents onglets de Firefox :/

    Bon j'ai une question, tu t'attaque a une ville de niveau 18, combien te faut il de Bateux béliers pour remplir entièrement la première ville ?

    PS : j adore ces questions types posées par teru ou Vlads. Surtout que moi je ne sais même pas la réponse

    Bonne chance ! Et pour moi c est pour !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Invité Dim 27 Mar - 11:30

    Et bien il me semble que peut importe la taille de la ville, le champ de bataille navale reste le même. Il faut donc 50 bateaux bélier/lances flammes [ je privilégierai les lances flammes en ce début de serveur à cause de leur coût d'entretien plus faible que celui des bateaux bélier (40/h les bateaux béliers et 30/h les bateaux lances flamme) ], pour remplir la première ligne, à quoi j'ajouterai bateaux catapulte pour remplir le seconde ligne puis 30 sous marin (vive l'onglet aide sur Ikariam Very Happy )

    Merci Cool

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Terumoto Lun 28 Mar - 7:54

    J aime ce genre de reponse Wink
    Le sondage debute aujourd hui (merci de ne pas prendre part au vote)
    Bonne chance

    Terumoto
    Admin

    Messages : 70
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 44
    Localisation : Bangkok

    https://leclan-mori.thai-forum.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Invité Lun 28 Mar - 8:00

    C'est un POUR !!
    Il faut que je mette un CONTRE un de ces jours !! Bonne chance Caedus !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Invité Lun 28 Mar - 18:37

    Merci à tous, j'ai hâte de voir le résultat, en espérant être à la hauteur pour vous rejoindre. Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Invité Lun 28 Mar - 19:42

    bienvenu a toi caedus pas de question pour ma part je suis pour Smile

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Invité Mar 29 Mar - 7:50

    Bonjour à toi et bienvenue Smile

    Bon ces derniers temps je suis un peu déborder donc en retard x) ^^ Faut pas m'en vouloir Razz xD ^^

    Malheureusement pour moi le fait que tu sois un lycéen privé de connexion internet... Ca me bloque un peu x) ^^ Donc je vais voter non Wink, mais bon tu as des votes positifs ^_^ Donc encore une fois mon vote risque de ne pas faire pencher la balance Razz

    On te donnera les résultats ou tu les verra par toi même ^^ (faudrait que je m'occupe d'enlever ca d'ailleurs, c'est mieux quand les candidats voient pas l'avancé du sondage xD mouhahaha ^^)

    Bonne journée, bonne continuation

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Terumoto Mar 29 Mar - 8:19

    Oui allez Trejo hop au boulot c'est toi l'expert Wink

    Terumoto
    Admin

    Messages : 70
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 44
    Localisation : Bangkok

    https://leclan-mori.thai-forum.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Okimoto Mori Mar 29 Mar - 10:06

    Trejo tu ne peux pas me trouver un logiciel pour gagner au Loto, il me faut des vacances ^^ je voudrais rejoindre Terumoto pour decouvrir la region et ces habitants pirat

    Okimoto Mori

    Messages : 63
    Date d'inscription : 03/02/2011
    Age : 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Invité Mar 29 Mar - 12:42

    Lol malheureusement pour le loto il a déjà été démontré par des statisticiens que si une personne tente toutes les combinaisons possible (en gros il est sur de gagner hein pour ceux qui avaient pas compris Razz xD ^^), son gain serai inférieur au dépenses effectuer ^^ Donc bon Razz c'est dommage mais le loto restera toujours aussi hasardeux Sad xD

    Et oui Teru je vais essayer de m'en occuper rapidement (dés que j'aurai un peu de temps libre, en ce moment c'est juste x))

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Invité Mar 29 Mar - 18:39

    Ok ok, merci à tous, je jure de ne pas plus retourner voir les résultats du vote Razz .

    Ah, j'ai refais mon armée, comme au moment de la candidature, avec quelques cuistots en plus.

    Sinon, je voulais savoir quand finira le vote please Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Invité Mar 29 Mar - 18:46

    Quand on te l'aura dis? Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Invité Mar 29 Mar - 18:58

    Lol, c'est tellement vrai ... Sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Invité Mar 29 Mar - 22:28

    cette candidature me plaît bien, à part le détail de l'accès internet, faut vraiment que tu penses à investir dans un ordinateur !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Invité Mar 29 Mar - 22:28

    pourquoi je peux pas voter moi ????????????!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Invité Mer 30 Mar - 13:45

    A dire vrai, j'ai déjà investi dans un Pc (900€ quand on a 16 ans et pas de salaire ... Mad) , mais la baisse de mes notes en ce début d'année m'a attiré une punition Ordi/console, et cela fait environ 3 mois que cela dure Sad . Mais j'ai justement reçus aujourd'hui mon bulletin de second trimestre, je vais donc savoir si je peux le récupérer, ou si ma punition se prolonge de 3 mois (j'espère évidemment le récupérer Very Happy ). Si je le récupère, je pourrais me connecter aux horaires que je souhaite, mais pour un temps limité, il ne faudrait quand même pas que je sois de nouveau puni Wink .

    Merci à toi Alpheia pour ton soutien, ça fait plaisir. Je remarque malgré tout que je n'ai pas eu droit à la fameuse question quant à mon opinion sur les rousses Very Happy .

    Ah, je vous avez prévenu que j'avais beaucoup d'ennemis, les SMURG sont venus ce venger de la fessé prise la semaine dernière par 3 de leur membres, ils sont donc venus de nouveau à 3 et ont réduit mon armée à 127 malheureux bonshommes (sur les 500 d'origine). Cela ne fait pas une semaine que je suis sans alliance, et je me suis déjà fait rétamer 2 fois, c'est là qu'on se rend vraiment compte de l'importance de l'entraide au sein d'une alliance Very Happy .


    Dernière édition par Caedus le Mer 30 Mar - 15:27, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Okimoto Mori Mer 30 Mar - 14:28

    Bonjour,
    si tu es un jour tu es avec nous, nous te surveillerons pour voir si tu ne joues pas trop, si oui nous te retirerons de l'alliance, un peu comme tes parents alors reste sage !!!

    Pour les rousses c'est pas encore de ton age, il faut avoir 20 ans mini et plus nous ne sommes pas vraiment de sa couleur ^^ Rolling Eyes

    Okimoto Mori

    Messages : 63
    Date d'inscription : 03/02/2011
    Age : 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Candidature Caedus =D Empty Re: Candidature Caedus =D

    Message  Invité Mer 30 Mar - 14:41

    Okimoto Mori a écrit:Bonjour,
    si tu es un jour tu es avec nous, nous te surveillerons pour voir si tu ne joues pas trop, si oui nous te retirerons de l'alliance, un peu comme tes parents alors reste sage !!!

    Arf, ça va, pas trop de risque (enfin ça dépend, y'a des week-end où je me transforme en un affreux no-life Razz ) !

    Okimoto Mori a écrit:Pour les rousses c'est pas encore de ton age, il faut avoir 20 ans mini et plus nous ne sommes pas vraiment de sa couleur ^^ Rolling Eyes

    Ohhhhhh !! Sad

    alpheia a écrit:pourquoi je peux pas voter moi ????????????!!!!!

    Effectivement, je peux voir les résultats, et ce sans aller sur le bouton "voir les résultats". De plus le vote ne semble plus possible, je pense que c'est parce que lorsque le sondage a été lancé, Terumoto à choisi deux jours avant échéance, et nous y sommes. Après, je n'y connais pas grand chose, dites moi si je me trompe Wink .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum