Le Clan Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Snipermatth
Bapt57640 ---> Candidature Icon_minitime1Ven 28 Oct - 13:58 par Invité

» rp t3 d'omikron
Bapt57640 ---> Candidature Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:46 par Invité

» candidature Léonidas63
Bapt57640 ---> Candidature Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:19 par Invité

» les insolites
Bapt57640 ---> Candidature Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:28 par Invité

» DÉCLARATION DE GUERRE -FA- VS -LCM-
Bapt57640 ---> Candidature Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:17 par Invité

» Candidature couplé naharzec , hurrican
Bapt57640 ---> Candidature Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:34 par Invité

» Candidature BenQ
Bapt57640 ---> Candidature Icon_minitime1Dim 3 Juil - 10:08 par Invité

» Candidature jojo85230
Bapt57640 ---> Candidature Icon_minitime1Mer 22 Juin - 6:01 par Invité

» qui veut boire un petit peu beaucoup ?
Bapt57640 ---> Candidature Icon_minitime1Mar 14 Juin - 13:14 par Invité


Bapt57640 ---> Candidature

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etes vous pour ou contre son integration

Bapt57640 ---> Candidature I_vote_lcap90%Bapt57640 ---> Candidature I_vote_rcap 90% 
[ 9 ]
Bapt57640 ---> Candidature I_vote_lcap10%Bapt57640 ---> Candidature I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Bapt57640 ---> Candidature Empty Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Sam 19 Mar - 22:57

•Votre pseudo (IG) : bapt57640

•Le total de vos points : 9.661

•Point généraux : 679

•Coordonnées de vos villes et ressources exploités : : [59:55] marbre ; [62:55] vin ; [64:58] soufre ; [63:58] cristal

•Votre expérience sur Ikariam, (avez-vous déjà été sur un autre serveur ?) 300.000 points sur Alpha

•Votre style de jeu (raideur, commerçant, farmer...) Un peu des trois...

•Vos anciennes alliances (les avez-vous quittées en bon terme ?) Baka mais ils dormaient beaucoup trop. Je les ait quitté pour de bon.

•Dans quelles alliances avez-vous postulé également ? Aucune

•vos amis et vos ennemis Alpheia Mori est mon amie. Je n'ai pas d'ennemis mais des gens me considèrent comme un ennemi (cause de pillages ^^)

•Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?... (quelques mots peuvent suffire, mais évitez le langage SMS !)
J'adorerais vous rejoindre car vous avez l'air d'une alliance dynamique que ne baisse pas les bras et qui a l'air sympa au niveau de l'ambiance aussi. J'ésprère que ma candidature sera acceptée Smile
•Votre âge et profession, garçon/fille ? J'ai 13 et je suis collègien dans le 57

•Lieu de Residence : Pas loin de Metz

•Situation Famillial (facultatif) : : ----

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Sam 19 Mar - 23:00

et zavez vus les gars, le chtio gamin c'est mon copain !!!!
en plus du nord est, comme moi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Sam 19 Mar - 23:02

Salut, j'ai posté presque à la même seconde mon message que toi lol
Moi aussi, je pause ma candidature, bonne chance à toi =)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Dim 20 Mar - 11:54

Niveau moyenne de point, et point generaux c'est tout a fait pas mal du tout, ton armé doit te couté très chere, bonne chance a toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Dim 20 Mar - 20:43

salut bapt57640

qu'elle pour toi la meilleure technique de combat pour faire un max de dégats tout en ayant un minimum de pertes
merci de la détaillée Smile
exemple tu m attaque sur ma ville marbre en 55 : 54, comment t'y prend tu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Dim 20 Mar - 20:45

bapt57640 tu vois une rousse qui demande son chemin tu reagis comment? quelle serait ta reaction? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Dim 20 Mar - 21:37

wam, il a 13 ans!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Dim 20 Mar - 21:38

tu m'escusera alpheia il n'y a pas d'age a aidé une mamie rousse a raversé la route Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Lun 21 Mar - 6:51

exculuis : déjà je fais un blocus de port pour éviter touts renforts par voie marritime. Puis je pille en sorte d'avoi toujours des épéistes dans la première ligne, des phalanges das la deuxième pour éviter le maximum de pertes. Il faut aussi beaucoup de medecins pour ne pas avoir beaucoup de pertes.

ptiwam : je lui indique son chemin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Terumoto Lun 21 Mar - 9:32

Bonjour bapt,

J' aurais quelques questions a te poser :

Comme tu es raideur, farmer et commercant tu auras le droit a une question de chaque Very Happy

- Combien de phalanges te faut il pour ne pas que tes epeistes se retrouve en premiere ligne ?
- Quel est le taux d echange autoriser pour eviter le push ?
- A quoi te sert les batiments : maison forestieres, verriers, tours des alchimistes et tailleur de pierre. Et avec quel autres batiments ou ressources tu les associerais eventuellement ?

Sinon est tu encore actif sur Alpha ? si oui de quelle alliance fait tu partie ? As tu eu l occasion d entrer en guerre ?
Pour ce serveur 300000 points n est pas exeptionnel mais cela dit tu dois avoir acquis un minimum d' experience

Bon j espere ne pas avoir ete trop dur avec mes questions Wink
Et pour l instant le seul probleme que je vois est la distance eloignes de tes villes
Concernant le sondage je l ai annuler nous allons proceder autrement, j en remettrais un une fois les questions termines. Je te demanderais de ne pas faire comme certains (je ne citerais pas de nom hein Vlads Wink) et de ne pas prendre part au sondage.

Terumoto
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : Bangkok

https://leclan-mori.thai-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Lun 21 Mar - 16:39

Salt Terumoto, les questoons ne me dérangent pas si c'est pour venir dans cette alliance.

Alors, pour la queltion uen, tout dépend de la taille de la ville attaquée car plus la ville est grande plus il y a de carées. Et en général, par carrées, il y a 40 phalanges.

Pour la deuxième question, pour éviter le push, il faut rendre l'intégrale des ressources recues. Enfin c'est toujours comme cela que j'ai fait. Si c'est faux, dites le moi car sinon je mourrerais bête ^^. Je ne sais plus si je parle du push ou du cash. Car si c'est le cash, le push c'est attaquer une ville plus de 6 fois par jour.

Et enfin, pour la dernière ces batiments servent a produire plus de ressources (allant jusqu'à 33% des ressources). Je ne comprends pas très bien la deuxième question, car chacun fait comme il le veut et peut associer des batiment baissant les couts ou non. Moi personnellement je ne mets pas de menuiserie... Car cela prends trop de places et il y a des batiments plus importants que ceux-làs. Exemple il serait mieux de construire un autre entrepot plutot qu'une menuiserie.



Je suis bien actif sur Alpha (avec le meme pseudo que sur Omikron) et je suis dans une alliance classée 150ème avec mes potes. Car je ne cherche pas a être le meilleur, loin de là, mais a passer de mon moments sur un jeu et de me faire de bon amis. Je suis bien sur déjà rentré dans une guerre mais contre des petites alliances ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Lun 21 Mar - 17:26

Bonjour Bapt!
Bienvenu sur le forum des Mori!
tu es bien jeune dis donc, 13 ans c'est bien ça?
(ce n'est pas une question piège) Est ce que ça te pose problème de jouer avec des joueurs bien plus vieux que toi? (pas les mêmes idées, pas les mêmes pensés, pas les mêmes sujets de discutions etc...)

A part ça (j'aime bien poser cette question aux joueurs encore dans le scolaire), tu es quel genre d'élèves?(sérieux, dissipé, studieux?)

Je te souhaite bonne chance! a bientôt!

Kenshiro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Lun 21 Mar - 17:41

Oui exact j'ai bien 13 ans. Je suis un élève intelligent et autonome. J'ai 16 de moyenne donc je penseque vous voyez et genre. Je vous dis tout le suite, la dissipation et moi, on ne s'aime pas trop, même si des foisje sui les autres et je me lache...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Lun 21 Mar - 17:45

Oui exact j'ai bien 13 ans. Je suis un élève intelligent et autonome. J'ai 16 de moyenne donc je penseque vous voyez et genre. Je vous dis tout le suite, la dissipation et moi, on ne s'aime pas trop, même si des foisje sui les autres et je me lache...
Je ne suis cepandant pas géné de jouer avec des gens plus vieux que moi... Car je l'ai déjà testé sur un autre jeu tel que Travian ou Fourmizzz...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Lun 21 Mar - 18:11

En tout cas c'est l'impression que tu donnes, tu sembles à l'aise donc ça ne me surprend pas!
tu joues toujours à Travian? j'ai testé le jeu il y a quelques mois, mais je n'ai pas accroché, il parait qu'il y a eu un mise à jour récemment, par contre je n'en sait pas plus.
Est ce que tu pourrais me faire un petit comparatif rapide Ikarial/Travian avec les + et les - histoire d'avoir une idée.
J'ai entendu parlé de fourmiz mais je ne connais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Lun 21 Mar - 19:04

Merci Kenshiro...
Alors la différence entre Travian et Ikariam de une c'est les graphiques.De deux, le but de Travian et être la première alliance a finir sa merveille niveau 100 alors qu'Ikariam et plus paisible. Su vous avez le choix entre les duex, prenez Ikariam si vous aimez être tranquils et farmer ou Travian si vous aimez l'odeur du sang... Car Travian est beaucoup plus hard qu'Ikariam. De plus si vous voullez progressser assez vite dans Travian, il faut souven être connecté. Il est vrai que la nouvelle version de Travian est sortie et je l'aie testée mais je ne la trouve pas formidable... Maintenant testez et vous verrez bien. Mais si vous ne vous connectez que 2 fois dans la journée sur Travian, vous êtes surs de ne pas bien progresser et de rester parmi les nuls.... En gros, si vous avez compris, Travian peut gacher jusqu'à 3h d'ordinateur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Mar 22 Mar - 6:33

Salut à toi batp,

Désolé pour mon retard sur ce sujet, je suis généralement un des premiers à répondre mais on a eu tellement de candidatures ces derniers jours que je me suis perdu !
Pour ma part, je n'ai pas trop de questions.
Tu as une ville de marbre sur la même île que ma deuxième ville de marbre.
J'ai regardé tes dons et c'est pas glorieux. L'alliance n'a pas bcp de généreux donateurs (même si avec Vlads et ptiwam, les deux nouveaux, nous avons augmenté notre potentiel.Si à la suite du vote, tu nous rejoinds, je compte sur toi lorsque je lancerai sur l'agora une période de dons !

Voilà c'est tout !
Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Okimoto Mori Mar 22 Mar - 11:48

Bonjour a toi Bapt57,
Comme je me reveille tjs tard par rapport a mes copains de classe, je dirais que je n'ai pas beaucoup de question a te poser. Juste un detail, contrairement a Teru, je pense que tes deux premieres villes sont interessante (59.55 et 62.55) par contre les deux autres (64.58 et 63.58) un peu loin pour nous mais ttefois elles sont proches des deux premieres qd mm.
En deux mots si tu te fais attaquer sur ces deux dernieres villes il sera difficile pour nous d'intervenir rapidement pour t'aider, je voudrais que tu saches. Tu en penses quoi?
Maintenant il est vrai que nous commencons a avoir des iles et aussi des nouveaux joueurs ds le coin alors je pense qu'a moyen terme ca posera - de probleme.
J'ai trouve une question importante qd mm, peux tu me dire jusqu'a ou tu es capable d'aller en cas de guerre pour parvenir a avoir une armee et l'entretenir ? confused

Okimoto Mori

Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Mar 22 Mar - 16:19

Salut pyotha
Salut Okimoto Mori, pour te répondre sur les deux villes là, je n'ai pas beaucoup de ressources ni beaucoup d'armée donc si je me fais piller ce n'ets pas trop grave... Mai dsje ferais quand même attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Mar 22 Mar - 16:28

je demande que le sondage soit lancé sur le joueur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Mer 23 Mar - 13:03

Suis je accepté ? Pouvez vous me dire si je suis bien parti ou non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Mer 23 Mar - 16:21

ça c'est la surprise des chefs, il faut savoir etre patient Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Terumoto Mer 23 Mar - 20:59

C est parti pour le sondage, cela va durer 2 jours donc patience et merci de jouer le jeu en ne votant pas

Terumoto
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : Bangkok

https://leclan-mori.thai-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Mer 23 Mar - 21:02

je dirai meme que je suis pour... malgré que tu sois jeune tu sembles pour moi avoir les capacités a apporté ta pierre a l'édifice Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapt57640 ---> Candidature Empty Re: Bapt57640 ---> Candidature

Message  Invité Mer 23 Mar - 21:24

Moi je suis contre ....
NAN je déconne. Pour moi ça me va !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum