Le Clan Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Snipermatth
Candidature Vlads =) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 13:58 par Invité

» rp t3 d'omikron
Candidature Vlads =) Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:46 par Invité

» candidature Léonidas63
Candidature Vlads =) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:19 par Invité

» les insolites
Candidature Vlads =) Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:28 par Invité

» DÉCLARATION DE GUERRE -FA- VS -LCM-
Candidature Vlads =) Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:17 par Invité

» Candidature couplé naharzec , hurrican
Candidature Vlads =) Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:34 par Invité

» Candidature BenQ
Candidature Vlads =) Icon_minitime1Dim 3 Juil - 10:08 par Invité

» Candidature jojo85230
Candidature Vlads =) Icon_minitime1Mer 22 Juin - 6:01 par Invité

» qui veut boire un petit peu beaucoup ?
Candidature Vlads =) Icon_minitime1Mar 14 Juin - 13:14 par Invité


Candidature Vlads =)

2 participants

Aller en bas

Etes vous pour ou contre son integration

Candidature Vlads =) I_vote_lcap88%Candidature Vlads =) I_vote_rcap 88% 
[ 7 ]
Candidature Vlads =) I_vote_lcap12%Candidature Vlads =) I_vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Candidature Vlads =) Empty Candidature Vlads =)

Message  Invité Ven 18 Mar - 16:22

Votre pseudo (IG) :
Vlads
Le total de vos points :
24000 environ, mais j'ai stoppé mes pillages pendant 3 jours Sad
Point généraux :
environ 800
Coordonnées de vos villes et ressources exploités : :
55:53>vin
57:52>marbre
60:50>soufre
57:44>cristal
47:46>marbre
Remarquez d'ailleurs que Okimoto est allé skoiter deux de mes belles îles où j'ai du m'énerver de partout pour les up Sad
Votre expérience sur Ikariam, (avez-vous déjà été sur un autre serveur ?)
1 ans, My/ speed/ Ny/ Xi/ Omikron
J'ai arrêté pendant quelques mois, et ai repris sur Ny et un peu avant que Omikron démarre
Votre style de jeu (raideur, commerçant, farmer...)
Farmer/ pilleur (donc je tape pleins pleins de 0 PG/ inactifs, mais pas les forts, saufs à l'occation je peux faire bien monter mes PG =) )
Vos anciennes alliances (les avez-vous quittées en bon terme ?)
L_W (les Wraiths) je les ai quittés pour la plupart en bon terme.
Dans quelles alliances avez-vous postulé également ?
aucune
vos amis et vos ennemis
amis : Certains LCM, certains L_W, certains PROTOS, des Thor et d'autres encore...
Ennemis : >>>Soraiku<<<
Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?... (quelques mots peuvent suffire, mais évitez le langage SMS !)
TROLOLL OKY JEN MZÉTRER PO
Pour quoi on l'évite maintenant? Sad donc je veux la rejoindre pour :
_Je ne peux pas vivre sans alliance :'(
_Okimoto s'est mit à genoux pour moi...
_Vous avez l'air d'être une bonne alliance, qui laisse parler ses membres... Pas comme ma dernière, le chef voulait faire un traité de paix officiel sans en parler aux membres...
_Jolie forum =)
Lieu de Residence :
France,


Voilà, merci d'avance de me répondre =) posez toutes les questions que vous voulez, je ne suis pas très fort pour poser mes candidatures :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Invité Ven 18 Mar - 19:25

Salut,

C'est fou d' avoir une autre candidature aussi vite,i ça continu je vais perdre ma place de numéro 3 en points totaux.
Pour ma part il n y a pas de problème, jamais eu de soucis avec toi et tu es juste a cote doonc pas de problème pour moi, plus on est de fous plus on rit !

Ennemis : >>>Soraiku<<<
Un ennemi personnel ?
_Okimoto s'est mit à genoux pour moi...
Rien que ça ! Bravo

Bonne chance pour le questionnaire de teru

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Invité Ven 18 Mar - 19:36

pour moi se sera un avis défavorable pour ta candidature vu les problèmes.
tu n'as pas arrêter de m attaquer en début de jeu, je t'avais prévenu que le jeu se fait sur le long termes et que je viendrai un jour m occuper de toi

je serai donc défavorable a ta candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Invité Ven 18 Mar - 20:31

Bonjour vlads, meme si je n'ai pas mon mot a dire dans ton adhesion, cette alliance a eut a plusieurs reprises subit des pillages de ta part, meme oki le confirmera, j'ai aussi eut des pillages de ta part (mais tu es reparti les mains vide). Je pense que si tu veux joué avec cette alliance, il faudra que tu faces preuve de bonne volonté avec ces joueurs sur le long therme si je puis m'exprimer ainsie. Tu ne peux a mon sens etre ennemis un jour et ami l'autre jour meme si cela forge des amitiés les chans de batailles, sa du temps a faire venir la confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Invité Ven 18 Mar - 21:01

Depuis pas mal de temps, nous avions un accord moral sur la non agression entre notre alliance et celle des LW dont faisait partit Vlads. Pour ma part, cette accord a été respecté et je l'ai respecté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Invité Ven 18 Mar - 22:16

pyotha a écrit:Ennemis : >>>Soraiku<<<
Un ennemi personnel ?
_Okimoto s'est mit à genoux pour moi...
Rien que ça ! Bravo

Bonne chance pour le questionnaire de teru

Oui... Il a volé le compte d'un ami, et biensur j'ai des preuves sur ça, qui ne marcheront pas au près d'un opérateur par contre...
Merci =)
Ouais, je crois qu'il est un peu incomplet mais ça va Smile

excelsius a écrit:pour moi se sera un avis défavorable pour ta candidature vu les problèmes.
tu n'as pas arrêter de m attaquer en début de jeu, je t'avais prévenu que le jeu se fait sur le long termes et que je viendrai un jour m occuper de toi

je serai donc défavorable a ta candidature
En début de jeu, peut être... Personnellement je ne m'en rappelle pas... Après après tout c'est le jeu de piller, de se battre, si tout ce que tu fais n'est pas pour faire des batailles, à quoi bon jouer ^^'

ptiwam a écrit:Bonjour vlads, meme si je n'ai pas mon mot a dire dans ton adhesion, cette alliance a eut a plusieurs reprises subit des pillages de ta part, meme oki le confirmera, j'ai aussi eut des pillages de ta part (mais tu es reparti les mains vide). Je pense que si tu veux joué avec cette alliance, il faudra que tu faces preuve de bonne volonté avec ces joueurs sur le long therme si je puis m'exprimer ainsie. Tu ne peux a mon sens etre ennemis un jour et ami l'autre jour meme si cela forge des amitiés les chans de batailles, sa du temps a faire venir la confiance.
Pour les attaques sur l'alliance, en effet des fois je me suis trompé, en croyant que tout le monde avaient un "mori" sur leur pseudo... Aussi à chaque fois que j'ai attaqué un LCM, je suis toujours repartis directement après avoir constaté qui c'était, et même des fois quand ce n'était pas des LCM et que je voyais des troupes LCM stationner, je repartais =) après je me rappelle même qu'une fois j'avais fait le boulet en ne laissant aucunes troupes dans mon occupation et j'avais vu mes troupes se disperser alors que j'avais fui Sad
Après je n'ai jamais eu d'ennemis chez les LCM, du moins jamais personne ne s'est manifesté pour se plaindre, vue que nous avions un pacte de non agression... Il ne faut pas faire de ton cas une généralité. Aussi si je t'ai attaqué c'est que tu avais 0 PG, ou alors que je devais être fatigué... Je ne cherche pas à savoir qui c'est, je vois 0 PG je lance mon pillage... Enfin bon je suis désolé si je vous ai embêtés, mais c'est normale de taper de partout quand on veut être le premier =) d'ailleurs je pense que certains d'entre vous font exactement la même chose Smile

Enfin bon je me suis un peu embrouillé je crois, si vous avez des questions...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Invité Sam 19 Mar - 11:17

bonjour vlad,
en fait pour être honnête je ne comprends pas très bien ce qui te motive à intégrer l'alliance si ce n'est le fait que tu as besoin de protection suite à tes nombreux pillages, peux-tu m'éclairer sur ce point?

un deuxième point me titille un peu, tu sembles avoir beaucoup d'amis dans de grosses ally, or nous avons dès le début du serveur mis un point d'orgue à ne pas tisser des liens d'amitié autres que ceux de l'alliance car nous avons parmi nous de gros raideurs, de plus on aime l'action et donc les conflits !
si jamais nous devions rentrer dans un conflit guerrier contre une des alliances dont fait partie l'un des tes amis, quelle serait ta réaction?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Invité Sam 19 Mar - 11:46

Bonjour alpheia,

Je n'ai en aucun cas besoin de protection vue que je n'ai pas été attaqué depuis des semaines. Si tu veux parler des pillages que MOI j'ai fais, j'ai répondu en haut que je n'avais jamais fais exprès, et Okimoto te confirmera que je m'en suis toujours excusé et ai toujours retiré mes troupes dès que j'en fus au courant... Je me trompe des fois, ça arrive, perso je lance 25 pillages/h sur des 0PG, donc je ne fais pas bien attention des fois, mais je crois bien que ça fait 2 semaines que je n'ai pas attaqué de LCM =)

Pour les amis, ça ne veut pas dire que je ne les taperais pas Smile et qu'ils ne me taperont pas d'ailleurs ^^' après tout, c'est le jeu de se battre, de taper sur ses mais de temps en temps Laughing
Ma réaction serait de venir taper de partout, ou de faire semblant de ne jamais être connecté au bon moment X) ça marche aussi ça... De toute façon mon armée est faite d'énormément de béliers, enfin même si j'ai 800 PG, mon armée a une compo très "spéciale"

Aussi j'aimerais qu'on enlève le sondage si c'est possible... Tout le monde n'a pas encore parlé et répondu à mon dernier message, j'aimerais avoir un peu plus de temps pour argumenter, si possible biensur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Terumoto Sam 19 Mar - 12:06

Bonjour,

Me concernant nous avons pu deja un peu discuter sur le chat hier soir et je trouve ta candidature tres interessante.
Il y a plusieurs Avis et il est normal que tous le monde donne le sien, tous sera pris en compte.
Chacun a son propre style de jeu et il est vrai que les pilleurs n ont pas que des amis... Piller ceux qui ont 0Pg ou peu est tout a fait normal et je pense que je serais moi meme venu piller plus d un d entre vous si je n avais pas pour habitude d' espionner avant.
Comme le dit Ptiwam on peut etre ennemis un jour et ami un autre (et cela va dans les deux sens).

Sinon je me souviens que tu etais a un moment en conflit avec certains protos peux t on savoir de qui il s agissait et si cela c est arrange ?

Ps: t inquiete pas pour le sondage il est toujours possible de changer son vote

Et sinon comment as tu fait pour mettre a genoux le boss ??







Terumoto
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : Bangkok

https://leclan-mori.thai-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Invité Sam 19 Mar - 12:12

oh oui
comment t'as fait pour mettre à genou le boss?

ça, ça m'interesse !!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Invité Sam 19 Mar - 12:14

il a mis la foto d'une rousse par terre sans doute... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Invité Sam 19 Mar - 12:16

je l'adore ce wam ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Invité Sam 19 Mar - 12:17

merci c'esdt très gentil se que tu me dis =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Invité Sam 19 Mar - 12:27

Bonjour,

Oui, moi je n'espionne pas, je tape de partout, ma technique de jeu ne me permettra pas de garder mes cachettes... C'est embêtant mais je dois faire mes maisons forestières/tailleurs de pierres et autres... Je suis surtout un bon farmer, top 20 en farmant puis j'ajoute des pillages ^^'

Pour les protos à ce qu'il parait tu as des amis là bas? Razz
Donc yun yamka m'énervait un peu Sad après je sais que djidane m'aime pas, parce que je me la pétais sur le forum, enfin c'était ironique mais j'oubliais que les gens ne me connaissent pas sur le forum donc ils comprennent pas X)
Sinon je m'entends bien avec la plupart, je fais des échanges de soufre avec SarajevO des fois par exemple, Joker est un ancien L_W et Caïen aussi je l'aime bien, même s'il a déjà essayé de me piller à 4h30 du matin, enfin il est rentré avec 1 de bois X) la dernière fois il a occupé l'île de marbre sans venir me piller, bien qu'il m'ai espionné et vu 15k de ressources, donc plus de problème je crois ^^' les autres je ne leur parle pas, et eux non plus. Je m'étais faché avec yun yamka parce qu'il avait placé une taupe chez nous, pas sympas Sad

Je ne sais pas comment j'ai mis le chef à genoux, c'est comme ça ^^' rien que aujourd'hui il m'a fait un clin d'oeil en me prévenant qu'il faisait sa RDG sur l'île où je suis, que je devais le défendre, en fait je sais bien qu'il veut que je me serve, mais bon je vais les lui laisser Wink

Ok merci pour le vote ^^' par contre je peux voter juste pour prévenir mdr ^^'

[EDIT] J'ai voté pour moi (sans faire exprès biensur What a Face )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Invité Sam 19 Mar - 18:29

Vu qu'aujourd'hui tu nous as aidé en défendant Xia la ville de Okimoto, tu nous a prouvé ta bonne foi et cela indique que tu es motivé.
Donc c'est un Double oui pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Terumoto Sam 19 Mar - 18:33

Non pas d amis en particuliers la bas seulement de bonnes relations avec certains et de moins bonnes avec d'autres Smile
Oui je sais que tu peux aussi voter mais je n'ai pas le choix en mettant le sondage ^^ il faudra voir ca avec l'expert
Et merci pour ton aide suite au pillage contre okimoto

Terumoto
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : Bangkok

https://leclan-mori.thai-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Invité Sam 19 Mar - 19:12

Ok, il faut faire le sondage en privé sinon!
Après je n'ai pas envoyé beaucoup d'armée, car je n'en avais pas beaucoup disponible... Sad Enfin heureusement il a pas attaqué la bonne, parce que je dois regarder sur l'île de vin de okimoto, là il y a des ressources ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Invité Sam 19 Mar - 20:43

GRRRR qui a voté contre moi? Evil or Very Mad
Bouahahahaha ^^' de toute façon je suis trop aimé Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Invité Sam 19 Mar - 21:57

moi je crois savoir qui c'est mais je dirai rien !!!
oui pour moi aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Invité Sam 19 Mar - 22:57

Tssss c'est Okimoto qui voulait pas qu'on m'accepte avec 100% de oui ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Okimoto Mori Dim 20 Mar - 1:34

Bonsoir tt le monde,
j'ai un train de retard ds mes messages Sad tt d'abord merci a Vlads d'avoir fait sa demande pour venir avec nous.
Je suis content d'avoir un debat pour une candidature, il n'est pas facile pour un raideur d'assumer son titre de raideur et la je sais de quoi je parle, Vlads est entre les deux, il a beaucoup d'ennemis a cause des pillages et bizarrement il a aussi beaucoup d'amis.
Je peux comprendre que des joueurs ne l'apprécie pas suite aux pillages qu'il a fait, mais d'un autre cote nous n'avions aucun traite avec les L_W et a se titre il n'avait pas a nous faire de cadeaux. Je dirais qu'un point important c'est qu'il a tjs ete correct envers les joueurs qu'il a pille et qu'il a tjs respecter l'adversaire.

Il est avec moi sur deux iles, il est moteur pour demander aux joueurs de donner plus de dons cela prouve sa participation ds le jeu. Souvent en ligne et a des heures tardives il est là tjs disponible pour les autres.
Tt a l'heure Teru a demande son aide suite a l'attaque sur ma ville et il a repondu present.
Je donne mon avis, nous avons besoin d'un joueur comme lui ds notre alliance et je suis sur qu'il le prouvera vis a vis des joueurs qu'il a pille

Okimoto Mori

Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vlads =) Empty Re: Candidature Vlads =)

Message  Invité Dim 20 Mar - 18:35

ok favorable pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum