Le Clan Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Snipermatth
Candidature BenQ Icon_minitime1Ven 28 Oct - 13:58 par Invité

» rp t3 d'omikron
Candidature BenQ Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:46 par Invité

» candidature Léonidas63
Candidature BenQ Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:19 par Invité

» les insolites
Candidature BenQ Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:28 par Invité

» DÉCLARATION DE GUERRE -FA- VS -LCM-
Candidature BenQ Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:17 par Invité

» Candidature couplé naharzec , hurrican
Candidature BenQ Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:34 par Invité

» Candidature BenQ
Candidature BenQ Icon_minitime1Dim 3 Juil - 10:08 par Invité

» Candidature jojo85230
Candidature BenQ Icon_minitime1Mer 22 Juin - 6:01 par Invité

» qui veut boire un petit peu beaucoup ?
Candidature BenQ Icon_minitime1Mar 14 Juin - 13:14 par Invité


Candidature BenQ

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature BenQ Empty Candidature BenQ

Message  Ben Q Mar 28 Juin - 12:57

Je souhaite faire partie du clan et devenir un des samourais legendaire d'Omikron
Je vais donc me contenter de faire soft.

Votre pseudo (IG) : BenQ

Le total de vos points :143 012 à cet instant précis

Point généraux : 4 320 (pour la dissuasion... ça marche bien, hein, Okimoto.... :/)

Coordonnées de vos villes et ressources exploités : :1 capitale & 5 colonies : 2 vin, 2 marbre, 1 cristal, 1 soufre (qui est à chaille par rapport aux autres)

Votre expérience sur Ikariam, (avez-vous déjà été sur un autre serveur) ? J'ai toujours un compte sur Thêta que j'ai monté moi même y a un poil plus d'un an. BenQ est aussi mon nom et je ne fais régner la terreur que pour faire marrer mes camarades de l'alliance GoW (God of War). J'y suis tour à tour ministre de l'intérieur, diplomate, simple soldat mais surtout conseiller du chef tout puissant.

Votre style de jeu (raideur, commerçant, farmer...) : plutôt farmer mais je dois forcément piller pour progresser. Et puis j'aime bien la stratégie militaire. disons, que j'ai 2 casernes et 2 arsenaux qui sont prêtes à tourner avec des ressources soufre sécurisées et réparties sur mes villes. Sur Thêta, pour l'alliance, je me suis mis à la navale.

Vos anciennes alliances (les avez-vous quittées en bon terme ?) une seule : FUN (For Ultra Noob) : bonne alliance mais peu participative sur Omikron malheureusement et surtout bien éloignée de moi.

Dans quelles alliances avez-vous postulé également ? juste la vôtre. D'ailleurs, je culpabilise de postuler si tôt après mon départ des FUN. Mais j'ai mis tout le monde au courant et je suis parti en très bon terme.

vos amis et vos ennemis : pas d'ennemi particulier. J'évite de me frotter là où ça piquerait. Les amis sont chez les FUN, un parmi des FA (oui j'ai vu le sujet de la guerre), quelques uns parmi les ZpN (Maximus, Djodjo), qqes nms sans plus.

Votre motivation, pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?... (quelques mots peuvent suffire, mais évitez le langage SMS !) : Ptiwam, l'île 55:54 avec ses occupants. La proximité de la LCM m'attire. Envie de jouer avec tout en développant le compte. A priori, mon objectif est de me maintenir dans le TOP 300 et aider mes camarades comme je peux.

Votre âge et profession, garçon/fille ? Garçon sans aucun doute. J'ai 33 balais et 3 enfants. Une femme quelque part (^^) Je suis ingénieur dans la santé. Rapidos, j'ai vendu, il y a peu de temps, ma société et j'en recrée une tantôt.

Lieu de Residence : Chambéry.

Situation Famillial (facultatif) : : marié, père, cuisinier, bricoleur et assez boudeur (faut l'avouer)

Bon, au delà de ça, je suis pas du genre à être volatile question alliance. Je cherche une stabilité et une relative action collective. Ceci dit, je sais aussi prendre les devants quand il le faut et être force de proposition; Je suis aussi prêt à apprendre et à partager ce que je peux prétendre savoir.
voilà. Merci de votre attention.

A vous !

Ben Q
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mar 28 Juin - 13:03

bien un papa dsl de flouter ta candidature

question ya beaucoup de papa chez vous

bonne candidature si j'ai un mots a dire ^^ très atractive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mar 28 Juin - 13:52

Bienvenue a toi dans notre forum.
Je connais pas mal de personne chez les FUN,
il suivent une mode enfin faut pas chercher, la il sont a font sur minecraft.
j'en revien a toi tu est prés de chez nous et tu as pas mal de point totaux et généraux sa fait des bons points.

J'ai quelques questions :

Joue tu sur ny ? car ton pseudo me rappelle quelque chose
Est tu un grapheur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mar 28 Juin - 14:10

bonjour a toi, lol ça me fais rire je suis sur le jeux et je te vois sur une ile et je me dis "il a pas d'ally celui ci sa serrait cool qui vienne chez nous; je me conecte sur le fofo et te voilà" quel hasard ^^
ta candidature me plait tu as l'air d'un joueur posée et responsable j'aime ça
je n'ai pas de questions pour le moment a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mar 28 Juin - 17:22

BenQ a postulé suite a ma demande, on est en bonne relation malgré les passages du chef par mes villes pour le pillé :p (c'est le jeux ^^)
Il a toujours été courtois et prévenant, je ne pense pas qu'on l'on aurait de movaise surprise avec BenQ bien au contraire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mar 28 Juin - 18:09

je te connaissez chez les FUN de nom =)
pour moi aucune question pour le moment et bienvenu sur notre forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mar 28 Juin - 19:43

Ikariam est un jeu où se cotoie finalement des générations diverses. Je l'ai remarqué aussi. C'est sûrement lié aux facilités de jeu : refaire une armée n'est pas long et les constructions apportent la majorité des points sans destruction possible.
Concernant les autres questions, je ne suis ni sur Ny ni graphiste. J'ai fait certes qqes tentatives mais sur Ogame du temps de ma prime jeunesse!

Ptiwam : la situation est résolue avec le chef ! j'ai obtenu un TC comme ça pas de soucis!
Ceci dit, cela n'empêche pas de vouloir vous rejoindre : comme quoi, je ne fais pas cette démarche dans un but purement intéressé! C'est le seul qui est venu me visiter depuis le début d'Omikron (Joker avait tenté mais j'avais bien négocié)

Quant à ma renommée, elle ne doit pas être fameuse : je suis très sage ici (pour le moment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mar 28 Juin - 21:08

Et bien j'ai un Tc avec toi depuis mon premier musée, nous avons plusieurs îles en commun et tu es un excellent donateur, ce qui fait un très bon point supplémentaire à ta candidature. Ton compte est assez élevé, pas mal de Pg; bien qu'en prévision de la guerre il t'en faudrait encore d'avantage vu ton compte.

Cependant, le problème d'un farmer parmi nous, c'est le fait que étant majoritairement raider, nous subissons des représailles (qui sont rapidement gérée, diplomatiquement ou militairement), et tu risque d'en pâtir. Tes 4000 Pg te permettront bien souvent de te protéger suffisamment évidemment, mais je tenais tout de même à ce que tu le sache.

Sinon, je n'ai pas de questions, je te connais un peu et suis pour ta candidature =D.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mar 28 Juin - 21:39

mais sache que j'adore pâtir des erreurs des autres!
et je saurais me défendre : bon ça a pas franchement été le cas avec Okimoto mais j'ai pour objectif de regrouper mon armée en un point.
En ce moment, j'ai largement de quoi voir venir : mon gain or me permettrait de doubler (à peu près) mes PG

PS : j'ai un souci inédit pour moi !
J'ai envoyé une petite armée occuper une ville. Le combat a eu lieu et ma vue Générale Armée m'annonce un combat gagné et donc que j'occupe cette dite ville.
Sauf que je n'ai aucune annonce dans ma vue Générale des villes & finances : rien!
Je zieute dans mon listing de villes : pas de ville supplémentaire n'apparaît
Dans le détail de mes finances, j'ai pourtant bien une dépense correspondant aux coûts de déplacement de cette armée (soit 3000 or)
==> mais où est passée cette fichue armée?? pas de mouvement de flotte non plus..... grrrrrrrr

Qui dois je contacter?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mar 28 Juin - 21:44

Bonsoir Benq,

Bienvenu sur le forum des Mori,

Tu fais office d'ancien parmi tous ces jeunes!
Je trouve ton profil très intéressant, nous ne nous connaissons pas encore (contrairement à d'autres), mais ça ne saurait tarder je l’espère.
Personnellement je ne vote ni pour les points, ni pour le style du joueur, je suis plutôt sensible à la personnalité des gens, leurs expériences et surtout leur implication.
Autant t'avouer que j'ai un bon pressentiment pour ta candidature.

J'aurais une question, tu es apparemment au courant de la guerre qui se prépare contre les FA, est ce que tu serais prêt à t'investir et t'impliquer dans ce combat si tu nous rejoignais? Ce serais pour toi une immersion directe dans l'alliance.
Et si je puis me permettre, tu es amis avec qui chez les FA?

Je te souhaite bonne chance.
A bientôt dans le jeu.

Kenshiro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mar 28 Juin - 21:59

C'est bien ici : c'est réactif...!

Je connais Aguilo chez les FA. J'ai une amitié et un TC avec lui.
Nous avons parlé des "problèmes" rémanents à un certain moment entre les LCM et les AT (à l'époque).
Mais sans plus. C'est le jeu comme on pourrait le dire à Lucette.

Une guerre ne me fait pas peur; Juste que je sais que des pieces rapportées avant un conflit est souvent sujet à débat (surtout pour la partie adverse).
Maintenant, je ne fais pas la guerre tout seul : il me paraît évident que je me positionnerais là où on me dira d'aller et de faire ce qu'il conviendra de faire (notamment sur la constitution de PG : navale ou terrestre...)
J'ai à peu près toutes les unités militaires (à l'exception du bombardier) et celles disponibles sont toutes développées au max (j'ai besoin de la place occupée par l'Atelier!!)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mar 28 Juin - 22:19

Je connais bien les FA, j'ai de bonnes relations avec leur chef. Et je peux t'assurer qu'en aucun cas il y aurait débat au sujet des pièces rapportées. Nous ne sommes pas à la recherche de recrues pour la guerre, mais bien de joueurs pour le long terme! Le faite que tu postules à l'aube d'un conflit est un pur hasard!:-) Du moins il me semble! Hein Ptiwam?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mar 28 Juin - 22:56

Je te confirme que c'est un pur hasard.
J'ai juste vu le sujet sur ce forum au moment de ma postulation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mer 29 Juin - 0:35

Hey benQ pour ton beug d'occupation de ville bienvenue au club je ne sais pas comment faire pour me debrouillé j'ai pas reussit a contacter d'admin sa me degoute du coup la solution pour les faire rentrer c'est de faire attaquer avec quelqu'un que tu connais sur cette ville ou t'es unités aurais du etre Envoir sa juste une. Apres sa tes unités repartirons a leur points de depart chez toi

Mais ne retente pas de réoccupé sur cette ville sa rebeuge j'ai testé ^^ Mais pas toute j'ai reussit a l'instant d'occuper une ville ^^ Si tu arrive a l'admin signifie bien que t'es pas le seul a te faire avoir Smile

Sinon jolie candidature =D je suis aussi en ce moment en attente d'accpetation Franchement il sont fou fait gaffe

PS : Moi aussi j'ai fait du ogame sur le 64 et le 47 Smile Top 20 sur le 64 <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mer 29 Juin - 2:27

@ benQ

Bon apparement tout sa se passerais parceque l'on a quitté una alliance enfin c'est ce que j'ai trouvé sur le forum mais bon on est pas les seuls sa se passe sur tout les serveur !!
Tout a l'heure 30 000 de ressources partis a l'eau parceque mais unités ont été dispersé du coup plus d'occupation la rage quoi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mer 29 Juin - 7:23

benq combien tu as de point de recherche a l'heure ?
peut tu me dire une bonne compo sois naval ou terrestre comme tu veut ! =)
pour cette guerre si tu est accepter serais tu prét a faire de la naval ainsi que du terrestre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mer 29 Juin - 9:19

Merci naharzec pour les renseignements. J'ai tenté de joindre l'admin du jeu.
Effectivement le coup de l'alliance est effectivement compatible.
J'ai lancé une attaque sur la ville en question pour faire sauter le bouchon! ^^

Concernant mes points de recherches : j'ai pris du retard car j'investissais le cristal dans le développement des unités militaires. Il y a 875 points de recherche par heure mais je compte stabiliser à 1000 très vite.

Pour les compos militaires : y a débat.
Je sais que la mode va plutôt aux full Phalanges mais ici je serais plutôt tenté par des GàV. Je pratique la technique des vagues (quand je suis seul car à plusieurs c'est par expérience impossible à faire) et tout dépend le niveau de l'adversaire (ça c'est simplifié avec la nouvelle version)

je suis pas un grand guerrier, alors mes compos sont à prendre avec des pincettes! Par ailleurs je vais donner plutôt l'exemple avec une de mes armées actuellement (config de vagues)

Terrestre :
280 phalanges
120 GàV
360 épéistes (mais il en faudrait 180 de plus)
150 Tireurs (pour remplir 2 secondes lignes)
bcp de gyro sur des serveurs plus évolués
24 cata ou 18 mortiers (à l'heure actuelle, les mortiers sont pas utiles pour mes pillages)

Navale : je débute. Mais j'aime bien cette compo sur Thêta mais elle coûte la peau des reins :
2 flottes composées de :
250 bêliers
120 catapultes
60 sous marins
les catapultes peuvent être remplacés en partie par des mortiers mais faut avoir le soufre qui va avec.

Pour Omikron, cette compo est pas possible à l"heure actuelle : pas assez d'or pour maintenir terrestre & navale.
J'ai une navale défensive ou plutôt dissuasive.

Pour répondre à la dernière question : il suffira de me dire ce qu'il conviendra de faire.
Si je dois licencier ma terrestre pour faire de la navale, je le ferais pour compléter les besoins de l'ally. C'est le rôle du général qui a une vue globale des compo de chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mer 29 Juin - 11:34

ta compo terrestre n'est pas trop mal sauf que tu n'a pas de cuisinier il t'en faut 33
apres vaut mieux les mortier pour la guerre plus efficasse
aprés a tu le bombardier ???
aprés ton naval est bon peut etre un peu plus de sous-marin mais c'est pas trop mon domaine ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mer 29 Juin - 12:10

non ta navale est très bonne ^^ je vise la même pour la guerre sauf que j'ai en plus du terrestres Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mer 29 Juin - 16:29

oui effectivement j'ai omis les cuistots (les médecins étant devenus fort discutable)

+1 aussi en temps de guerre pour les mortiers. Après il faut pouvoir les construire et les maintenir. Pour le moment et dans mon cas perso, je n'en ai pas besoin.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mer 29 Juin - 18:54

la compo me satisfait =)
les cata me servent plus a sonder les villes en temp de guerre pour perdre le moins de PG possible sur les RC !
j'utilise 30 cata et 100 phalanges pour voir les troupes ennemies !
les cata sont efficace quand il y a des BB en face sa évite que tes mortiers se fasse detruire mais dés que les BB sont plus la il faut envoyer tes mortiers sur le champ donc je te conseil de t'en faire c'est trés utile =)

je pense que tu peut te faire les 2 personnellements j'ai un compte a 189 000 pts je tien dans les 10 000 généraux et mon or et encore positive =) j'ai juste a réduire mes production et je peut me faire une mini naval comme c'elle ci je pense :
50 LF, 50 catas et 30 SM,
mais aprés a toi de voir si tu préfére faire que du terrestre c'est ton choix! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mer 29 Juin - 21:56

perso j'ai une vision différente au sein d'une alliance.
J'impose sur Thêta 5 joueurs avec une navale et les arsenaux qui vont avec, 5 polyvalents et la majorité en terrestre.
Enfin, quand je dis j'impose, disons que je soumets plutôt!
Je précise que nous sommes 41 dans l'alliance de Thêta avec bien 20 - 25 actifs en temps de guerre.

Ce que je veux simplement dire ici : c'est que je ferais surtout comme l'alliance le nécessitera.
Après pour les compo navales, cela dépend du niveau du serveur et de mes HDV : ils sont tous à 19 et je dois les monter pour être plus à l'aise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Mer 29 Juin - 22:09

Au passage,

Si qq'un peut m'aider avec mon probleme de ville occupée fantôme
&
si qq'un est pas loin de 45 55

Merci d'aller piller la ville Polis du Joueur lavigne62

Attention : y a une petite armée (la mienne) sur place :

Bataille de Polis
(28.06.2011 13:09:22)

Benq de Polis
vs
lavigne62 de Polis

-------------------------------------------------------------------
Swordsman............175(-0).... - ................................
Sulphur Carabineer...100(-0).... - ................................
Catapult..............18(-0).... - ................................
Steam Giant..........120(-0).... - ................................
Cook..................20(-0).... - ................................
................................ - Wall...................0(-3)....
-------------------------------------------------------------------
Generals.......................0 - Generals.......................0
Offensive Points...............0 - Defensive Points...............0
Damage Received................0 - Damage Received................0
Damage Recvd. Ratio........1.000 - Damage Recvd. Ratio........1.000
-------------------------------------------------------------------

Vainqueur: Benq

433 unités de Benq occupent la ville de Polis

Merci par avance et je rembourserai évidemment les dommages subis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Invité Jeu 30 Juin - 10:27

J'envoie quelques troupes, mais ça va être long, la ville est lvl 1 ='(

Même pas d'épéistes possible. Te formalise pas si mes effectifs de GàV sont inférieur aux tiens, je vague pour limiter mes pertes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BenQ Empty Re: Candidature BenQ

Message  Okimoto Mori Jeu 30 Juin - 11:47

bonjour
j'avais laisse un message mais celui ci n'est pas là, alors je recommence, pour la candidature de Benq, je la trouve intéressante alors sans perdre de temps a poser des questions je file tt de suite voter Laughing

Okimoto Mori

Messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum