Le Clan Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Snipermatth
qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Icon_minitime1Ven 28 Oct - 13:58 par Invité

» rp t3 d'omikron
qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:46 par Invité

» candidature Léonidas63
qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:19 par Invité

» les insolites
qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:28 par Invité

» DÉCLARATION DE GUERRE -FA- VS -LCM-
qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 17:17 par Invité

» Candidature couplé naharzec , hurrican
qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:34 par Invité

» Candidature BenQ
qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Icon_minitime1Dim 3 Juil - 10:08 par Invité

» Candidature jojo85230
qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Icon_minitime1Mer 22 Juin - 6:01 par Invité

» qui veut boire un petit peu beaucoup ?
qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Icon_minitime1Mar 14 Juin - 13:14 par Invité


qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Sam 14 Mai - 11:35

Hé oui, chez les mori ils nous laissent crever de soif quand on arrive chez eux affraid ,j'ai du me batre pour qu'ils nous construisent une taverne pirat
après de nombreux éffort, j'ai "l'honneur" d'ouvrir la taverne sur ce forum cheers .
Santé à vous les amis et que les boissons (alcoolisées) coule à flot ici .

perso je prendrais une petite bière pour commencer ce doux chemin de la cuite drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Sam 14 Mai - 11:38

lol Very Happy moi je reste au jus d'orange Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Sam 14 Mai - 11:44

alors comme ç a joker tu étais dans l'ally ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Sam 14 Mai - 11:50

Hey joker !
Quand est ce que tu ramène les alcoolos qui te servent de compagnons sur le forum pour quon se bourre la geule !? drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Sam 14 Mai - 11:52

karatékid a écrit:alors comme ç a joker tu étais dans l'ally ?

Non mais jai invite les protos a mettre de l ambiance et a parler de la guerre !
Et a lire mon rp mais j'ai fait qu'une journée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Sam 14 Mai - 11:52

pour moi un sky
aussi non ques qui t'amene ici ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Sam 14 Mai - 12:55

je me suis dit, tien alons dire bonjours a mes voisins de l'iles Smile
et j'ai vue votre guerre, peut mieux faire Very Happy

ben mes compagnons mettent du temps a venir, ralphi fait le tour sous les bureaux, personne veut manqué sa ^^ Embarassed

non j'ai pas eu la chance d'être parmi vous, les protos mon kidnappé et lobotomisé avant que je pense a une ally xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Sam 14 Mai - 13:57

Eyh Joker, salut tu vas bien ? Une 'tite Vodka pour moi Very Happy

Sinon, Joker n'a jamais été dans la -LCM-, mais il a en revanche appartenu à l'alliance Wraith, alliance d'où vient aussi Vlads.

Sinon, effectivement on aurait pu faire mieux, mais par exemple j'ai perdu 2k Pg à cause en partie d'un mur lvl 3 sur mon occupation Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Sam 14 Mai - 14:26

et que j'ai crée (alliance wraith )

oui en plus j'ai quelque soucie ^^ pour la guerre donc je suis pas tres present

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Sam 14 Mai - 16:41

oui caedus je vais bien,
une renta de 400K de ress aujourd’hui, petite rdg 7 Smile, sa ne peut que aller bien Twisted Evil

et toi sava sinon ?
et si vous avez besoin d'aide, ou manque quelque épée ou gav, j'ai ce qui faut clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Sam 14 Mai - 19:41

Ouhh, 400 k !! Gg =D

Ben ça va super merci, on a trouvé quelques troupes aujourd'hui, donc l'écart va augmenter en notre faveur =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Sam 14 Mai - 22:35

Joker faut vraiment que tu me passe des adresses clown


Et le lien de votre forum pour pouvoir boire un coup chez vous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Dim 15 Mai - 0:47

tu sais joker si tu as trop de ressource et que tu sais pas quoi en faire pense a moi lol Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Dim 15 Mai - 2:34

Karatekidddd !!!
je pense a toi Smile quand je l'ai utilise x)
mes adresses restent secrète mais j'ai une méthode simple, certaines personne la connaisse Smile d'autre serais content de la savoir santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Dim 15 Mai - 7:56

La méthode du comptoir ??? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Dim 15 Mai - 11:44

non, encore mieux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Dim 15 Mai - 12:27

encore mieux Oo alors la faut que tu explique ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Dim 15 Mai - 12:32

pas en taverne public xD
je pense que certains la connaisse ou peut être pas, mais je me fait façil 200K tout les 3 jours avec sa Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Dim 15 Mai - 12:40

Tu regarde les inactifs de ira world ?
C'est comme ça quE tu m'avais pille je sais plus combien de dizaines de milliers de ressources ! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Dim 15 Mai - 13:49

sa c'est quand vrément j'ai la flemme xD
non c'est pas sa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Dim 15 Mai - 13:50

Mouai @

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Jeu 19 Mai - 22:01

je l'ai dit a karatekid xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Ven 20 Mai - 14:42

ouais mais sa peut pas marcher avec tous le monde Razz
et super technique =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Ven 20 Mai - 17:31

chuttt Very Happy
faut pas le dire sinon ils vont tous faire comme moi Twisted Evil
c'est vrai que sa dépend qui le fait Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut boire un petit peu beaucoup ?  Empty Re: qui veut boire un petit peu beaucoup ?

Message  Invité Ven 20 Mai - 18:32

lol Razz tkt motus et bouche cousu Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum